Hecub a écrit : ↑jeu. mai 18, 2023 12:26 pm
Tekniks a écrit : ↑jeu. mai 18, 2023 7:20 am
En effet, 1149€ pour la GONG UPE en 5,5 m² sans intermédiaires !
1259€ pour une Strike V3 UPE en 5,5 m² en shop avec intermédiaires !!!
C'est intéressant ça : on des détails quelque part sur le HITEX de FOne ?
Vu le prix, je ne vais pas non plus me précipiter, sur la 5m² ça affiche quasiment le double du prix de ma Plus 5. Et surtout j'avais aussi l'impression que c'était le spi qui se détendait.
J'ai quand même vu que Hell June qui venait d'acheter les RH, les a remises en vente après un essais de la UPE. Il a dû apprécier ce qu'il a eu dans les mains.
Non peu d'information sur le Tissu Hitex, mais à priori, il n'y a pas une énorme différence avec les tissus classique à part qu'il a l'air de bien résister à la pression ce qui leur a permis de réduire le diamètre des boudins également.
En tout cas en ce moment Fone organise des journées test un peu partout, et le moins que l'on puisse dire c'est que les tests de cette aile ne laissent pas indifférent. C'est très différent d'une V2 par exemple, c'est beaucoup plus technique et c'est soit on adore, soit on déteste. La rigidité impressionnante de cette aile, peut entrainer un manque de confort pour certains, et le pumping est très particulier et beaucoup plus technique que sur la V2, en vol, elle fait quasiment l'unanimité.
Certainement qu'il a du apprécier la Neutra UPE, plus légère, plus rigide, boudins plus fins et bords d'attaque redessiné !!! Elle va forcément mieux et du coup il n'a plus la dernière sortie ! Les siennes deviennent déjà un peu obsolètes, il se sent obligé de revendre la neutra RH qu'il a dû acheter il y a deux mois quand elle est sortie !!!