Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#15995
Takoong fusion des marques 😂🫣
par contre si je dit pas de bétise le product manager takoon habite plus près du space center gong que du siege takoon ça serait presque plus logique pour lui d’allez bossé chez gong.
#16435
Première compète de Clément en matos Gong
:arrow: champion du monde en Freestyle U16 devant Axel Gérard !

Pour moi Lilian n'est plus dans le team Gong.
J'ai l'impression qu'une grosse recrue devrait être annoncé bientôt. Pas d inside particulier mais en reliant different poste sur les réseaux. Je parierais sur l'arrivée de B E. Je peux aussi complètement me tromper :mrgreen:

Je ne sais pas si Vincent bosse chez Gong maintenant mais ce week-end, il était pas en Takoon mais bien en Gong ;)
#16444
Heflav a écrit : mar. juil. 04, 2023 9:58 pm Première compète de Clément en matos Gong
:arrow: champion du monde en Freestyle U16 devant Axel Gérard !

Pour moi Lilian n'est plus dans le team Gong.
J'ai l'impression qu'une grosse recrue devrait être annoncé bientôt. Pas d inside particulier mais en reliant different poste sur les réseaux. Je parierais sur l'arrivée de B E. Je peux aussi complètement me tromper :mrgreen:

Je ne sais pas si Vincent bosse chez Gong maintenant mais ce week-end, il était pas en Takoon mais bien en Gong ;)
Et oui il semblerait que tu ai raison pour la venue de Bastien Escofet !
#16448
Et bien ça brasse chez Gong et chez Takoon du coup.
Si Vincent Hamon arrive chez Gong en tant que product manager, ne va-t-il pas y avoir conflit avec Patrice ?
En tout cas bonne recrue pour Gong avec Clément Hamon qui n'était déjà pas mauvais en Takoon, mais là, il progresse encore et la proximité avec Malo doit aider.
Si Bastien Escoffet arrive également chez Gong, il va y avoir un bon niveau en race également car il venaient de recruter Julien Rattotti qui a fait 4ème au dégi Wing 2023.
#16453
Tekniks a écrit : Si Vincent Hamon arrive chez Gong en tant que product manager, ne va-t-il pas y avoir conflit avec Patrice ?
En tout cas bonne recrue pour Gong avec Clément Hamon qui n'était déjà pas mauvais en Takoon, mais là, il progresse encore et la proximité avec Malo doit aider.
Il y a des product managers par secteurs (il y a souvent des offres sur Welcometothejungle)
Il est surtout très jeune Clément Hamon, local en plus, et c'est clairement un avantage d'être plusieurs par team dans les compets et les trips (transport, logement, matos de backup).
Ils commencent à avoir une belle team (surtout pour une marque qui a pas mal critiqué les team riders soit disant trop chers)
#16457
Gong ce n'est plus que Patrice, David et Fred.

Il y a un responsable de la R&D, un designer, des product manager par type de produit et sûrement pleins d'autres jobs.

Dans les interviews de Clément, on ressent bien l'apport de Malo notamment sur les tricks. C'est cool d'avoir 2 jeunes qui envoient dans le coin.
#16458
Heflav a écrit : mar. juil. 04, 2023 9:58 pm Première compète de Clément en matos Gong
:arrow: champion du monde en Freestyle U16 devant Axel Gérard !

Pour moi Lilian n'est plus dans le team Gong.
J'ai l'impression qu'une grosse recrue devrait être annoncé bientôt. Pas d inside particulier mais en reliant different poste sur les réseaux. Je parierais sur l'arrivée de B E. Je peux aussi complètement me tromper :mrgreen:

Je ne sais pas si Vincent bosse chez Gong maintenant mais ce week-end, il était pas en Takoon mais bien en Gong ;)
Étonnant pour Lilian qui a rejoint Gong en février pour quitter 3 mois plus tard... (il dit dans cette vidéo du défi à 6:44 qu'il est en intercontrat)
#16465
DamienGB a écrit : mer. juil. 05, 2023 2:07 pm ...c'est clairement un avantage d'être plusieurs par team dans les compets et les trips (transport, logement, matos de backup)...
Et aussi pour la progression dans un sport si jeune, j'imagine. En se confrontant à d'autres riders du meilleur niveau au jour le jour il y a plus d'émulation et de possibilité de confronter les idées
#16503
Nic44 a écrit : mer. juil. 05, 2023 6:13 pm
Heflav a écrit : mar. juil. 04, 2023 9:58 pm Première compète de Clément en matos Gong
:arrow: champion du monde en Freestyle U16 devant Axel Gérard !

Pour moi Lilian n'est plus dans le team Gong.
J'ai l'impression qu'une grosse recrue devrait être annoncé bientôt. Pas d inside particulier mais en reliant different poste sur les réseaux. Je parierais sur l'arrivée de B E. Je peux aussi complètement me tromper :mrgreen:

Je ne sais pas si Vincent bosse chez Gong maintenant mais ce week-end, il était pas en Takoon mais bien en Gong ;)
Étonnant pour Lilian qui a rejoint Gong en février pour quitter 3 mois plus tard... (il dit dans cette vidéo du défi à 6:44 qu'il est en intercontrat)
Lilian passe chez Duotone.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]