Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By youdig_surf
#16247
5m car c'est la taille plus standard , vu que je suis dedans je m'y colle ( poids données constructeur) :

  1. takoon ultra 2.3kg
  2. takoon v2 2,0 2.3kg
  3. fone strike v3 2.3kg
  4. Armstrong XPS 5m entre 2.5kg et 2.65kg ( approx peterH basé sur la 4.5)
  5. north mode 5.5M 2.6kg ( pesé 2.7kg @ Guillaume.)
  6. duotone unit v3 2.62kg
  7. Ensis 5.2 2.8kgs (peterh)
  8. Slingshot Sling wing V3 Hard Handles 5.5 2.8kg (peterh)
  9. Gong droid upe 5m 2.8 kg ( thx Guillaume.)
  10. takuma tanji 2.9kg
  11. north nova 2023 2.93 kg
  12. Neil Pride Fly 5.0 2.95kg ( thk to peterh)
  13. GA Poison (5.3) 2023 3.2kg
Modifié en dernier par youdig_surf le ven. juil. 28, 2023 5:24 pm, modifié 11 fois.
#16266
Je ne pèse pas faut que je retrouve le pèse valise , certaine marque donnent des marges à 10% j’updaterai la liste au fur et à mesure
Avatar du membre
By christian
#16433
Le poids est moins critique qu'en kite à caissons qui marche en super light wind ; si la wing ne vole pas, elle ne tracte pas donc je préfère une aile solide, un tissu qui ne se détend pas, une petite fenêtre dedans, je ne suis pas à 100g près.
Avatar du membre
By youdig_surf
#16436
si tu fait du lightwind tu verra que le poid à une sacré importance, 100g oui c'est pas trop grave par contre 1kg de plus ça se sent sacrément que le vent est faible.
Avatar du membre
By Sailboard
#21653
Le poids est important je suis persuadé en mode Freefly par exemple, des marques leader comme Duotone ne manquent pas de l’annoncer dans la description des wings.mais pas toutes :?:


Vayu aura X 6m (allula) : 2,650 kg avec poignées carbone.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]