Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By youdig_surf
#16567
4300 euros pas de surf de wake par contre, c'est vraiment specifique comme utilisation, je me demande aussi ça courbe dans les virages.
Avatar du membre
By Swissair
#16611
Là c'est mon cher et pas d'autonomie limite, pas de batterie et moteur dans l'eau, pas de planche gigantesque.
Ou c'est spécifique et tarif relativement élitiste mais c'est bien moins con que beaucoup d'autres soit disant innovations...
By Fredi
#16614
Un efoil c'est 1000 eur plus cher, et 1h d'autonomie grand max.
Un kitefoil race ca coute le même prix et va 5 fois plus vite... mais faut 6nds de vent laminaire.
Y'a aussi le bikefoil (je sais pas le prix) et l'aquaskipper à 1500eur.
Bref, il y a sûrement pleins de trucs nautiques à acheter pour 4000eur, là on paye clairement pour le fait que ce soit une production à l'unité type proto. Ca serait produit en série ca vaudrait 3 fois moins cher. Mais au moins on sait ce que donne le pumping poussé à son extrémité: un rendement tellement bon qu'on a juste une limite d'endurance à plusieurs heures.
Du coup ca donne une base pour placer dans l'absolu le matos "normal".
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]