Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
By ArnaudR17
#16570
Hello,

Pour changer un peu nous allons une semaine sur les lacs de Saint-Pardoux et Vassiviére.

J'ai l'impression que ca navigue en wing dans le coin mais pas trop d'information disponible.

Du vent exploitable en été ?
By GURVAL
#16572
Je n'ai jamais navigué à Saint Pardoux mais je vais souvent à Vassivière. L'été tu vas devoir prendre ton matos de super light, voir ultra light. Les meilleurs spots en fonction de l'orientation sont Broussas et Auphelle. Samedi il vas peut-être y avoir quelque chose mais les prévisions sont aussi instables que chez moi.
Je serai dans le coin en fin de semaine et je ne prends que mon matos de pumping ;)
By ArnaudR17
#16573
merci pour ce retour. On y va du 20 au 27 aout. Je vais prendre que le matos débutant de mon épouse. JE vais peut être prendre une pagaie de SUP au cas ou !:lol:
By totof63
#16607
Je navigue régulièrement à Vassivière. En été c'est souvent très calme mais tu peux avoir des bonnes sessions par vent de Nord-Est ou de sud. Par NE le spot est Broussas et par Sud il y a un effet venturi au niveau de la plage de Nergout. Matériel de light obligatoire. J'apporte toujours mon Matos lorsque je suis dans le coin et j'ai régulièrement des sessions sympas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]