Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Hadrien
#16696
Hello,

J'ouvre un sujet un peu personnel mais qui pourrait en intéresser d'autres et permettre certains retours d'expérience :D

J'aimerais partir avec mon matos de Wing 1 mois à l'étranger (hors europe) sur la période de novembre/début décembre.

Dans l'idée je cherche une destination :
- Nature avec un peu de soleil, un spot sympa et un peu venté, mais avec du culturel à faire autour (un Gruissan à 2h de New-York quoi :lol: )
- Facilement accessible en avion depuis Bordeaux, Paris, Bilbao voir Toulouse : donc peu d'escales pour éviter la perte/endommagement du matériel
- Logement/nourriture à prix accessible

Dans l'idée, et voulant pratiquer mon anglais, je pensais au Cap en Afrique du Sud, ou à un pays asiatique (type Cambodge/Vietnam).
J'écoute toutes recommandations et retours d'expérience (que ça soit en wing, kite, windsurf, etc)
Avatar du membre
By xtof
#16699
En plus de l'Afrique du sud, tu as Maurice et Brésil.

Pour Maurice, à part le billet d'avion (mais des vols directs), le coût de la vie sur place est bon marché, le spot du Morne est top et la langue officiel est l'anglais.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]