Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Néréides
#17150
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mes mats et platine takuma (set alu)pour tenter de résoudre le pb de la perturbation de plus en plus importante provoquant ce geyser très brouillon généré par le bord de fuite. Mais sans aucun succès.
Je ne vous dès lors qu’une explication, le fuselage qui doit être légèrement tordu (ce n’est toutefois pas visible). Avant d’acheter une fois de plus sans raison , des avis? Si ce n’est pas le fuselage, je n’ai vraiment aucune autre explication 😩.
Merci.
Avatar du membre
By youdig_surf
#17159
Si tu fait un wake ça peut être sympa pour les potes. :mrgreen: plus sérieusement bon courage à toi. Je ne sais pas si j'aurai eu autant de patience.
By Néréides
#17169
Il faudrait vraiment que les potes en question se soient interposés entre moi et un grand requin pas gentil pour que je consente, ayant survécu, à faire passer leur plaisir avant le mien😁.
Quant à la patience, elle est si érodée que je serai probablement passé à la vitesse V2 ds 24h. Et si vous souhaitez m’aider ds le choix de la taille, pour une aile unique (je mouline du cerveau depuis plusieurs heures sans parvenir à me décider et c’est épuisant🙄), je vous remercie de participer ds le topic dédié au kujira v2, ds lequel j’ai couiné cette même interrogation. Et en plus vos réponses pourraient en intéresser quelques uns, vous permettant ainsi de prendre 2 ou 3 points qui vous permettront, qui sait, d’accéder en temps voulu au paradis de la glisse (si vous êtes tahitien, hawaïen….ou breton, vous y êtes déjà , mais vous pouvez participer quand même 😎🙏
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]