Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By youdig_surf
#17436
On a pas trop vu de test , mais du coup eux l'ont bien saucé

By Sunrise
#17437
Yesss, it's so cool :D . Sauf qu'à la fin il allait décapiter les surfers " So sorry I thought you were my friends." :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
By youdig_surf
#17438
Déjà au debut avec le jet ski c'est très chaud , je sais pas si c'est l'ia qui bug ou eux qui n'ont pas compris le fonctionnement.
By Sunrise
#17439
Non, les mecs n'avaient même pas lu le mode d'emploi. Pas le temps :) On s'amuse tout de suite. Ils s'étonnent et sont tout content que ça fonctionne vachement bien!
Avatar du membre
By Kajamas
#17443
J ai un pote qui en a un 😎
Ben les points forts et faibles
+ il peut de faire tirer avec son foil 700cm2
+ lacher le palonnier et pomper comme en dock Starr
+ pas besoin de vague monde vent pour foiler
- truc fait +de 70kg, donc le mettre seul à l eau si shorebreak de plus de 59cm c chaud...
- a 15'000 le chariot inclu, n est pas une remorque homologuée tractable par ton van ou voiture
- - il faut faire le takeoff d une main, pas de commande sur la palonnier, faut tenir d une main la Telecoms de
- y a qu une heure d autonomie alors si 4 copains t aide a mette a l'eau et sortir, il reste pas beaucoup de temps a ride par pote
- - si y a des vrai vague petit headhigh , faut sortir d un port ou proteger du swell
- - tu te vautre dans des vagues un peux plus grosse que la video , à mon avis le carrelage, n ctiendra pas le choc, c'est un plastoc-carbonate (comme fix de snowboard) même sur du sable...
- y a pas un bouton sur la Telecoms de qui fait revenir a toi automatiquement le Joujoux . Donc tu doit voir où il est er le diriger. Alors que avec un back home comme un drone de serait easy
- a peine plus cher t as un jetski , et si tu veux aller vraiment taquiner de la houle au large , en prone DW. C est plus safe a 2 en jet...
- comme les utilisateurs vont faire comme ces jeunes , jouer un bord de lac ou mer, danger pour baigneurs, surfers etc, ce sera vite interdit en Europe

Il m a x invité pour en faire , gratos, c est un pote à qui j ai aidé, à faire le pas, pour aller dans des plus grosses vagues en wingfoil. Mais autiliser son "Joujou" sur la mer quasi plate , j ai toujours refusé, ça me dit pas
Avatar du membre
By youdig_surf
#17444
interessant les retours kajamas, je pensai qu'il avait fait un bouton de retour ! mais on vois bien dans la vidéo que le mec le ramène manuellement . Pas cool pour la caravane.
Avatar du membre
By yebbjr
#17447
Pour la moitié du prix, tu peux avoir un foil électrique performant, qui a une autonomie de 2h30-3h ...

Pas besoin d'être plusieurs pour le mettre à l'eau.

Ok tu ne pourras pas foiler avec ton dernier foil hyper performant, mais pour en faire sur eau plate / vagues de 50-80cm ça sera largement suffisant ...
Avatar du membre
By Kajamas
#17451
Perso

L option foildrive (3'509.- à 4'500.-) me semble beaucoup plus adapté à divers Spot, dont de vrai DW.
https://foildrive.com.au/
Même en utilisant une de mes board de wing - 10 ou 15lt.
En plus léger et quasi possibilité de mettre à l eau par n importe sans aide d un tiers.

Car le Matos light wind yc DW Sup, c est pas donné:
une board DW type Barracuda 1200 à 2500
Une foil specifique 900 à 1500
Mât Carbonne 900 à 1500
Une wing light wind 8m de 1600 à 2599

Du coup un foil drive 4'200.- pas si cher vu que je peux utiliser mes board de wing avec et mon plus gros foil de wing...
J ai pas encore craqué car je voyage beaucoup et il faut chaque fois informer les companies aeriemnes é cause de batterie , même la version batterie special avions !!!

Dominique donne beaucoup de tips
https://youtube.com/@dominichoskyns9091
Avatar du membre
By Kajamas
#17452
Patsurf06 a écrit : sam. août 12, 2023 5:44 am Jouet pour bourrins , leur comportement le prouve , on a maintenant pire que les jetski :evil:
Je pemse comme toi, des bourrins au gros budget 15'000.- le Joujou et donc surement avec aucune crainte de blassé autrui, comme dans le post Youtube 😎🤙
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]