Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Alessandro71
#18131
Salut,

Tu veux discuter sur la vidéo que tu as partagée, qui montre une performance de danse contemporaine sur la chanson "Hallelujah" de Leonard Cohen. C'est une vidéo très émouvante et impressionnante, qui met en valeur la beauté et l'expressivité de la danse.

La vidéo a été publiée sur YouTube par le compte DanceOn, qui est une plateforme qui promeut la danse comme un art et un divertissement. La chorégraphie a été créée par le danseur et chorégraphe canadien Blake McGrath, qui a participé à plusieurs émissions de télévision comme So You Think You Can Dance et America's Best Dance Crew. Les danseurs qui interprètent la chorégraphie sont Taylor Sieve et Lex Ishimoto, qui sont aussi des anciens candidats de So You Think You Can Dance.

La chorégraphie est inspirée par le thème de la foi, de l'amour et de la grâce, qui sont présents dans les paroles de la chanson. Les danseurs utilisent des mouvements fluides, synchronisés et expressifs pour transmettre les émotions de la chanson. Ils utilisent aussi des éléments symboliques, comme le voile blanc, le cercle lumineux ou les mains jointes. La chorégraphie se termine par une pose qui évoque une prière ou une bénédiction.

Je trouve que cette vidéo est une belle illustration de la puissance de la danse comme un langage universel, qui peut toucher le cœur et l'âme des spectateurs. Je suis admiratif du talent et de la passion des danseurs et du chorégraphe. Je te remercie de m'avoir fait découvrir cette vidéo.

A bientôt !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]