Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#18129
A chaque fois que j’écoute le boss de fone soit j’ai envie de me tirer une balle soit de dormir, il devrait laisser le fiston faire la présentation . Tu as bien du courage kajamas d’avoir été jusqu’au bout.
Pas de nouvelles des nouveaux foils ?
Avatar du membre
By Kajamas
#18130
youdig_surf a écrit : dim. sept. 10, 2023 10:22 pm A chaque fois que j’écoute le boss de fone soit j’ai envie de me tirer une balle soit de dormir, il devrait laisser le fiston faire la présentation . Tu as bien du courage kajamas d’avoir été jusqu’au bout.
Pas de nouvelles des nouveaux foils ?
Oui il pas le talent d'un représentant de commerce basic. Et heureusement, les super discour et les présentations top sont souvent pour faire rêver le potentiel acheteur et en realité vendre de la m...
Il beaucoup d info concernant de nouveaux foil du HA 12, des sk8 plus grand et les tailles des Jam., bonne écoute à toi et bonne nuit 😏
By Eole2000
#18135
youdig_surf a écrit : dim. sept. 10, 2023 10:22 pm A chaque fois que j’écoute le boss de fone soit j’ai envie de me tirer une balle soit de dormir, il devrait laisser le fiston faire la présentation . Tu as bien du courage kajamas d’avoir été jusqu’au bout.
Pas de nouvelles des nouveaux foils ?
Bizarrement, j'adore regarder ses interviews. je trouve que, même si il a un rythme bien à lui, je trouve qu'il explique très bien son développement produit. Comme quoi, on a tous des attentes différentes. :D
Avatar du membre
By Swissair
#18137
Je suis aussi assez fan de ses explications technique sur le développement, ça semble très vrais et transparent.
Est ce que ça l'est vraiment....
Ce qui est sur c'est qu'il est passionné et fier de ce qu'il développe.
Avatar du membre
By youdig_surf
#18138
Oui ont sent que la technique c'est plus sont truc que la parlote. Plus ingénieur que commercial.

Donc d'après ce que j'ai compris nouveau eagle x avec ratio de 13, sk8 plus volumineuses, nouvelles board pour les poids lourds .
Peut être des ailes de wing plus orienté débutant et basée sur des v1 et v2 l'année prochaine.
J'ai pas vraiment entendu plus de détails de la jam mais avec la prise de son pourrie et l'echo c'était pas evident.
Dans la faq le mat de 14 est plein, les nouveaux stab monobloc c'est vraiment ouf adapté sur phantom ça changerait carrément le foil.
Voila si j'ai merdé ou oublié des trucs n'hésitez pas à compléter corriger.
Avatar du membre
By Kajamas
#18142
Jam il a dit 160 et 190 (sixteen, ...)
Il voulait dire 1600 cm2 et 1900 cm2 ( Sixteen thousand, ...)

Eagle "Classics" il y aura new 1190 pour son poid, c est mieux pour le dw Sup ,mais combien pèse Raf ??? 65 , 70 ?
Pour le foil Sup, il a souligner que une faible largeur Max et plus importante qu une planche tres éfilée à l avant et l arrière , etc
Avec toutes les tailles sera dure dure de pas se tromper de board et encore plus de foil , sans test Centers.... Et toute erreur coûtera cher ☹️
Modifié en dernier par Kajamas le lun. sept. 11, 2023 12:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By youdig_surf
#18144
Pour les erreurs C'est déjà le cas kajamas (je viens de revendre mon matos Armstrong et j'ai mal aux fesses) c'est dingue que les test center soit bien plus développé de l'autre côté de l'Atlantique que chez nous !
By Ralaoups
#18145
Très sympa a écouter je trouve même si son ton est assez monocorde lent :)

J'ai regardé pour avoir des infos sur les Phantom mais rien n'est dit.

Par contre j'avais essayé juste avant de voir la vidéo le 840s avec le stab 200 du sk8 en 3.5m2. C'est exactement comme il a dit. Jamais je remettrai le 250 surf. Le changement est énorme. J'avais une super glisse et un meilleur pomping, un vrai truc de fou. :D

Du coup faut vraiment que je vois pour la suite. Sk8 850 ou juste un stab ?

J'ai cru comprendre aussi que les eagle revenaient avec des tailles 'exactes' : 700 800 900 1000 et peut être 600.
Quant au nouveau tissu sur les prochaines séries, à voir.

Rien sur de futures poignées rigides.

J'ai adoré aussi la première question qui venait de Raphaël Salles lui même. Vous pouvez me poser une question, d'ailleurs j'avais imaginé répondre à :Quelle diff entre la swing et la strike 😂
Avatar du membre
By youdig_surf
#18157
Je ne sais pas si y’a moyen de se procurer les stab monobloc à part ?
Avatar du membre
By Kajamas
#18158
youdig_surf a écrit : lun. sept. 11, 2023 5:56 pm Je ne sais pas si y’a moyen de se procurer les stab monobloc à part ?
J en ai vu sur des site internets, mais c est rare et cher...
Pour de type de pièce f-one devrait faire de la vente directe, s il n impose pas à sont réseau de revendeurs d en proposer
By Ralaoups
#18162
A priori c'est dans les 340 euros le stab monobloc du sk8 en 200.

En gros c'est plus ou moins le prix d'un stab + le petit bout de fuselage xxs
Édit : pas sûr que l'on puisse les avoir à l'unité.
Mon shop se renseigne
By rems66
#19790
A priori les strike v4 arriveraient à partir janvier , elles gagneraient beaucoup en plage , et il y aura la possibilité d'avoir les poignées souples, rigides, hybrid ou wish. Elles auront une meilleure plage haute aussi du fait que le nouveau shape ne tire plus du tout en latéral mais vers l’avant
By Etn
#19816
Maxifredo a écrit :Je trouve que l'on est passé très vite de la V3 à la V4
A priori c'est toujours le même rythme annuel rien a changé les v4 seront surement pas dispo avant Avril 2024 comme les v3.

Je trouve les v3 quasi-parfaite pour mes preferences/programme. Mais elle est plus exigente.. plus perf mais moins accessible que la v2 pouvait l'etre. Ca fait des déçus et de belles opportunités d'ailes avec peu d'heure en occase :) .
Avatar du membre
By FDL40
#19883
D'apres ce que j'ai compris, il y a aura 3 gammes de wing
Swing V4
strike V4
un modele d'entrée de gamme plus proche de la V1 ou V2 donc plus facile et moins cher
By mouf3683
#19884
Un modèle d’entrée de gamme qui reprendrait les codes de la wing d’origine ?
Légère, facile, simple et abordable
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]