Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By FDL40
#18437
tres basique comme video. Plutot une promo qu'un tuto! On n'apprends pas grand chose
Modifié en dernier par FDL40 le ven. oct. 20, 2023 12:03 pm, modifié 1 fois.
By Tekniks
#18441
FDL40 a écrit : ven. sept. 22, 2023 4:47 pm tres basique comme video. Plutot une promo qu'un auto! On n'apprends pas grand chose
Si qu'ils font usiner les pains quelque part, qu'ils les transportent en camion, qu'ils stratent en monolithique, pas de sandwich et qu'ils poncent pas mal. En effet rien de terrible.

Faites les vous même, vous pouvez faire au moins aussi bien voire mieux !!!
By nina461
#19721
Personnellement n'y connaissant pas grand chose j'ai un peu appris avec cette vidéo !
Avatar du membre
By djé83
#19958
Mouais vidéo de promo
lancement d'un produit fast fashion
Sans intérêt ...
By Vic64210
#21335
Salut,

J'ai vu une de ces planches sur leboncoin, que j'hésite peut etre à acheter.

Quelqu'un en sait plus sur la construction ? ( Quel type de carbone ? Couches ? )

Ainsi que sur la durabilité si quelqu'un en à une, êtes vous satisfait ? Enfoncement d'usages, solidité ..... et autres
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]