Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Gio
#18564
Takoon v2. Elles sont en promo en ce moment. Rapport qualité prix imbattable
#18578
Gio a écrit : ven. sept. 29, 2023 5:08 am Takoon v2. Elles sont en promo en ce moment. Rapport qualité prix imbattable
En 4m, pas sûr. Autant en 5m² ou 6m², pas de doute, Takoon est un très bon rapport qualité prix.
Je regarderai certainement les strike V2 qui sont d'excellentes ailes et qui ont bien chutées niveau prix depuis l'arrivée des V3 qui sont beaucoup moins polyvalentes et faciles.
#18591
Tekniks a écrit : ven. sept. 29, 2023 4:25 pm Sur la Neilpryde Fly, ils indiquent promotion, mais pour l'instant les prix n'ont pas changé ?
Pour les Unit V3 en effet il y a vraiment des promotions.
Exact j'ai remarqué ça sur la newsletter que j'ai reçu il mette un prix barré 769€ qui passe à 576,75€ faut faire un pourcentage inverse pour savoir de cb va être la promo. Grosse promo sur les boards jp australia aussi.
#18594
On peut aussi trouver des wilf AFS à moins de 500 € qui est qualitativement une bonne wing, j’en ai profité pour remplacer la mienne qui a vaillamment tenu 2 saisons et du coup j’ai refait tout mon quiver à vil prix.
#18595
youdig_surf a écrit : ven. sept. 29, 2023 5:59 pm Exact j'ai remarqué ça sur la newsletter que j'ai reçu il mette un prix barré 769€ qui passe à 576,75€ faut faire un pourcentage inverse pour savoir de cb va être la promo. Grosse promo sur les boards jp australia aussi.
Du coup s'ils pratiquent les prix que tu indiques, ça fera une réduction de 25%. Pas énorme par rapport à la concurrence, mais c'est toujours ça.

C'est quand même bizarre qu'ils la classent dans les promotions mais qu'il n'y ait aucune réduction ?
https://www.surfshop.fr/wing-568/ailes- ... 22799.html
#18599
Tekniks a écrit : sam. sept. 30, 2023 7:09 am C'est quand même bizarre qu'ils la classent dans les promotions mais qu'il n'y ait aucune réduction ?
https://www.surfshop.fr/wing-568/ailes- ... 22799.html
Je suis allé sur le site juste après leur annonce Facebook de promos sur JP et NP.
Le prix de la Fly bleue et orange était bien à -25%.
Ils ont fait marche arrière sur le prix mais la mention Promo est restée.
#18606
olivier44 a écrit : sam. sept. 30, 2023 7:48 am
Tekniks a écrit : sam. sept. 30, 2023 7:09 am C'est quand même bizarre qu'ils la classent dans les promotions mais qu'il n'y ait aucune réduction ?
https://www.surfshop.fr/wing-568/ailes- ... 22799.html
Je suis allé sur le site juste après leur annonce Facebook de promos sur JP et NP.
Le prix de la Fly bleue et orange était bien à -25%.
Ils ont fait marche arrière sur le prix mais la mention Promo est restée.
ça c'est vraiment curieux comme pratique ! :x


@fox2a c'est pour faire la nique à décathlon qui c'est débarré de takuma :lol: ?
By Twoof
#18614
windy74 a écrit : ven. sept. 29, 2023 8:35 pm Fini les pénuries covid, retour à un marché normal avec les belles promos de fin de saison, comme ça a toujours été dans le windsurf...
C'est bien dommage...ça aurait pu assainir le marché.
Le matos se revendait correctement avec une décote honnête, là c'est n'importe quoi et ça n'incite pas à acheter du neuf de l'année.
Avec l'augmentation des tarifs, le delta entre la vente de son occase n+1 et l'achat du neuf devient délirant.
On va sur un marché de fin de série : le neuf qui se vend est le N+1 et le N est là pour la vitrine, les riders et quelques uns qui ont trop d'argent (tant mieux pour eux) :D .
Avatar du membre
By Kezia
#18619
Sauf que c'est assez "facile" d'avoir du N avec -20/30%... Sans parler d'être sponsorisé, ambassadeur ou même client fidèle...

Peut être pas y'a 2 ans avec le manque de stock, mais maintenant ça se trouve.
#18620
Kezia a écrit : sam. sept. 30, 2023 6:50 pm Sauf que c'est assez "facile" d'avoir du N avec -20/30%... Sans parler d'être sponsorisé, ambassadeur ou même client fidèle...

Peut être pas y'a 2 ans avec le manque de stock, mais maintenant ça se trouve.
vas-y donne les bonnes adresses ! moi je trouve pas ça facile, j'ai essayé d'être amba :? , sponso faut surement être dans le circuit pro et client fidèle ça dépend des promos hein :P .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]