Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
#21721
Pierre33 a écrit : mar. déc. 26, 2023 3:30 pm Ma 5,5 vient d'arriver, le tissus du bord d'attaque upe /aramid est légèrement transparent, c'est du plus bel effet avec le tramé. Dès que les conditions seront au rdv je vous ferais un retour.
Est ce que tu as pu tester ta 5,5 UPE Aramid ? JE crois que tu as des North mode pro pour comparer ? Qu'en dis tu ?
Avatar du membre
By Pierre33
#21743
J'ai finalement eu assez peu d'occasion de naviguer avec, mais j'ai pu tirer quelques bord avec encore aujourd'hui.
C'est une wing qui se pompe assez peu et doucement donc faut plutôt toiler ou la combiner avec une board qui facilite le décollage. Ensuite quand c'est partit la stabilité est dingue et honnêtement elle est assez impressionnante tant elle veut accélérer. Je pense que c'est tout de même une wing à réserver à des rider vraiment expérimentés.
Avatar du membre
By Pierre33
#21744
La north en comparaison est plus facile , c'est une très bonne wing avec laquelle j'ai encore fait près de 26nds aujourd'hui, la Pulse DP peu surement aller beaucoup plus vite en tout cas elle veut aller plus vite mais faut le rider qui va avec.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]