Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By N.Langlois
#19112
Voilà, j'ai commandé des locking T-Nuts mais ils sont trop larges pour les rails de ma Takoon.
Les actuels font 8.5mm environ pour des rails de 9mm, les nouveaux font 9.2 ou 9.5

Est ce qu'il y a plusieurs largeurs habituellement ? Ce n'était pas indiqué dans les détails du produit :?

Je pense que c'est jouable à la lime plate de récupérer la bonne largeur mais j'espère que ce sera assez précis sans risquer un problème.
Qu'en pensez vous ?

Merci
Avatar du membre
By youdig_surf
#19113
Y'a pas mal de rail custom, les tnut gong passaient un peu partout , les fones je n'arrivais pas à les rentrer dans les rails de ma gong. Regarde si les vis de tnut chez takoon font la même dimension que les tiennes dans se cas prend les tnut takoon.
By N.Langlois
#19152
En fait il y avait pas un gros écart et c'est surtout les petites imperfections dans les rails à force d'être utilisés qui posaient problème.
Petit limage et arondissage des écrous et ça fonctionne plutôt bien finalement.

Mes écrous initiaux avaient beaucoup de jeu, ceux ceux-ci sont bien ajustés pour le coup...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]