Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards Surf foil & Sup Foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By yebbjr
#19407
Topic que je n'ai pas trouvé, une planche de plus aux côté des takuma rise, KT dragonfly, Takoon escape, gong cruzader, ...

Un peu plus courte qu'une takuma ou KT, un peu plus large. Le shape se situe entre une takoon escape (=takuma ou KT) et une SW.

Poids : moins de 6kg jusqu'à la 7'2 et un peu plus de 6 pour la plus grosse.

Prix 2000€

Image

Image
By Bastos
#19409
Je la trouve intéressante cette board au niveau des cotes et du shape : carène plate, une largeur assez contenu, une gamme simple.
J’aimerais bien la voir en vrai.

Le gros billet de 2000 € n’est pas surprenant de la part de Duotone. Mais j’avais peur qu’il s’enflamme bcp plus.
Avatar du membre
By yebbjr
#19420
C'est pas plus cher qu'une takuma rise, moins cher qu'une KT dragonfly ... Ils sont resté correct, effectivement de leur part ça aurait pu être un plus gros billet.

Je la trouve super intéressante aussi, seule inquiétude elle est pas si longue que ça, j'aurais préféré 7'8-7'10 pour 110L ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]