Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Seb31
#19425
Elle arrive bientôt : la wing double peau par ozone :
Avatar du membre
By FDL40
#19437
presque surprenant que ca ne soit pas sortie avant! tellement logique mais a mon avis pas pour les vagues. Faut voir aussi le prix de cette petite blague!
By canyon83
#19443
Oui, quel programme, surplus de poids, etc...
C'est du teasing à la Ozone :roll: et ça part un peu dans tous les sens, j'espère qu'il y aura un bon gap un jour puis une stabilisation, parce que le geek va se ruiner à ce rythme là....
By NPN
#19449
A mon avis le Fusion c'est plutôt la même programme que des ailes a caisson pour le kite. Donc plutôt racing, vitesse et peut etre "big air".
Avatar du membre
By FDL40
#19459
j'ai un tres bon copain qui l'a essayé a Maurice et qui dit que c'est une tuerie sur du plat mais c'est le garçon le plus enthousiaste du monde donc on va attendre un peu :D
By Seb31
#19464
Elle est sur flysurf.com uniquement en 5m à 2099€

À mon avis le soucis c'est la puissance avant le vol : il doit falloir une planche nouvelle génération qui glisse bien.
Une fois en vol, ça doit être une tuerie.
À voir comment elle vieillie car du coup ils ont surement utilisé du spi très léger (car même poids que la flux). Sur un kite caisson, pas de problème mais on a vu qu'une wing viellit beaucoup plus vite qu'un kite (déformation du spi...)
Problème aussi pour les réparations, même si Ozone dit avoir tenu compte de ça.
By yvest
#20352
Et il n'y aurait pas moyen de mettre que des "fils" entre les deux surfaces ?
Un peu à la manière de ce qu'il y a dans les SUP gonflables :
Image
avec une densité de fil nettement moindre a priori.
Après c'est le process de fabrication qui serait sans doute pas évident aussi ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]