Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
#19758
Utilisée par Kylie Beloeuvre au Brésil à la dernière épreuve de la GWA.
Les poignées semblent identiques. Les fenêtres ont changées et ont l'air en monofilm tramé. le tissus utilisé pour les boudins semble différent. Il y aura peut-être une version normale et une version pro ?
Image
Avatar du membre
By youdig_surf
#19759
On dirait un genre de mix dynema hookipa sur le boudin. J'ai vu un proto sur une autre marque avec un produit boudin dynema en 5m à 1350euros ça va vraiment se démocratiser... dans peu de temps les boudins étaient d'une finesses incroyable.
By Atlantis
#19794
Un hors sujet délibéré : les deux riders Afs qui précèdent la pryde sont :

- avec un wish sur la Diamond
- avec une duotone entre les mains

Ça phosphore décidément dans tous les sens 😅
Modifié en dernier par Atlantis le mar. nov. 28, 2023 7:50 am, modifié 1 fois.
By Tekniks
#19798
Atlantis a écrit : lun. nov. 27, 2023 10:37 pm Un hors sujet délibéré : les deux riders qui précèdent la pryde sont :

- avec un wish sur la Diamond
- avec une duotone entre les mains

Ça phosphore décidément dans tous les sens 😅
Oui, c'est vrai que la Diamond AFS a un wish !
Ce qui est étonnant, c'est que le rider que l'on ne voit pas bien, a du matos AFS sous les pieds et du Duotone dans les mains, avec la Unit V4 DLab, il était sûr de ne pas trop galérer, c'est sûr qu'elle ne fait pas un pli celle-là, mais ce n'est pas le même prix non-plus.
Est ce que ce serait Alan Fedit qui serait passé chez Duotone pour les wings ?
Avatar du membre
By Lolo38
#20060
Miam :!:
Juste le prix ...(plus de 2000€ pour la pro d'aprés les échos que j'ai eu...)
Hate de tester la Fly 2 Standard / Fly 2 Pro...
La Fly 2 standard a bien évolué, diamétre du bord d'attaque réduit de 15%, changement de matériaux et de profil...
A suivre !
Avatar du membre
By youdig_surf
#20062
Rien pour le tissus du spi :o ?
Avatar du membre
By Lolo38
#20064
Dixit mon shop (UltimateGliss), le spi a évolué (changement de matériaux), et la chute est retendue...
By pmd
#20075
Salut Lolo38, ton shop pourrait te communiquer les specs de l'ancien et du nouveau tissu. Factuellement, ça nous permettrait de savoir si on est sur un réel progrès ou sur le discours marketing habituel...

Merci.

Pierre
Avatar du membre
By Lolo38
#20079
Il faut juste patienter, mon shop m'a uniquement dit ce que j'ai indiqué plus haut, sans rentrer dans le détail (qu'il ne connait je pense pas non plus...!le représentant passe mi janvier.)
J'attends aussi de voir en vrai.... :!:
Avatar du membre
By Axiom
#20185
Ils peuvent se la garder a 2200 balles la 5,5, même en ALUULA Aeris XTM...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]