Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Fredi
#19773
Les CSP++ (dentistes, ...). Sinon le gars super impatient qui veut le truc dès qu'il sort. Genre si tu voulais un foil en 2010 qui soit pas un carafino t'avais pas trop le choix, pareil si tu voulais une wing en 2019...
Avatar du membre
By youdig_surf
#19777
le neuf peut être moins cher que l'occaz , voir au même prix, exemple récemment la afs fire à 750 euros en blackfriday alors que celle-ci se vendait d'occasion à 800 euros il n'y a pas si longtemps.
Je n'aime pas trop les marques qui détruisent le marché de l'occasion, mais on est arrivé dans un système ou la production n'a plus aucun sens.
Avatar du membre
By roulemapoule
#19789
Les nouveaux mats "HM Black Titanium Caviar +" sont bientôt la, 2x plus de glisse, 2500e, on fonce !

ca va peut être booster les ventes des mats carbone sur LBC, car pour le moment y a pas encore grand chose :D
Avatar du membre
By Patsurf06
#19795
Pour avoir les marges max ils commandent des grosses séries et puis l'année passant , le stock coute trop cher donc casse des prix (ça passe pour eux puisque prix d'achat bas).
Le cocu de l'histoire commence à comprendre , le marché se tasse , l'occasion dégringole , le cycle habituel du commerce impulsif :mrgreen:
J'ai toujours mon Kujira V1 1210 et 980 , mes 2 strikes V1 , juste une takoon glide V2 plus récente .
Tout ça va tranquillement continuer de vieillir en fonctionnant toujours très bien , je rachèterai au besoin de l'occase un jour , Strike V2 par ex puisque la wing s'use plus rapidement bien que je ne vois pas trop de différence depuis la 10e session ..
By Twoof
#19806
Patsurf06 a écrit : mar. nov. 28, 2023 5:30 am Pour avoir les marges max ils commandent des grosses séries et puis l'année passant , le stock coute trop cher donc casse des prix (ça passe pour eux puisque prix d'achat bas).
Quand tu dis "ils", tu parles de qui ?
Des marques ? Des shops ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]