Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Néréides
#20475
Hello à tous,
Plutôt que d’acheter un stab 34 pour mes kujira v2 (800-950-1100), je vais opter pour un mako pour un usage wing axé exclusivement sur freefly et surf.
D’après ce que j’ai lu ( Hadou, entre autres), ce sera probablement le glide 55, mais le programme du carve me semble intéressant aussi. Si vous avez une minute pour me conforter (ou non) ds le choix initial, je vous lirai volontiers.
🙂
By canyon83
#20479
Pas d'avis sur ce stab, j'aimerais bien essayer une fois un 155 pour le même programme que toi sur une 800, pour me rendre compte des avantages et inconvénients par rapport au stab Kujira, pas trop envie de perdre de la vitesse, que je trouve correcte, mais pas décoiffante et quand même 250€ le bout...
By unluckylucke
#20512
Hello, j ai le glide 155 qui ressemble beaucoup au stab takuma 158v1 pour la wing, avec un chouiia plus de vitesse, un chouiia plus de mania;
En supfoil, un peu trop petit pour mes 80 kg
Je vais le mettre en vente à 200 euros et ses cales si ça peut t intéresser.. pour le dédoubler en 170 en supfoil et me laisser tenter par un 32 K2
By Néréides
#20513
unluckylucke a écrit :Hello, j ai le glide 155 qui ressemble beaucoup au stab takuma 158v1 pour la wing, avec un chouiia plus de vitesse, un chouiia plus de mania;
En supfoil, un peu trop petit pour mes 80 kg
Je vais le mettre en vente à 200 euros et ses cales si ça peut t intéresser.. pour le dédoubler en 170 en supfoil et me laisser tenter par un 32 K2
Hello, Unluckyluke,
Je suis intéressé et si tu l’es par un 32 k2 neuf, on peut peut-être s’arranger.
Il faudrait que l’on voit cela par téléphone si tu le souhaites. Demain, si cela te convient.
J’essaie de t’envoyer mon No par mp;
si tu ne le recevais pas, tu en déduirais que ….j’ai échoué ds l’exercice🙄 et te suggère donc de m’envoyer le tien par le même biais🙂.
Bonne soirée.
By Néréides
#20514
Comme de bien entendu, mon mp refuse de partir et reste figé en boîte d’envoi,
Je te laisse donc tenter de ton côté si tu le souhaites.
Bonne soirée
Avatar du membre
By youdig_surf
#20523
Il est dans ta boîte d'envoi tant que l'autre ne l'a pas ouvert. Beaucoup de gens ne remarque pas les mp, la notification est planqué sur les téléphones.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]