Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Swissair
#22039
Rien que 9 tailles de boom...
Pas démontable facilement pas employable sur plusieurs tailles.
Ça sent le pas tellement prévu mais il faut vite faire un boom comme tout le monde!
Modifié en dernier par Swissair le ven. avr. 26, 2024 3:41 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By Swissair
#22040
Swissair a écrit : mer. avr. 03, 2024 4:07 pm Est-ce que quelque aurait la possibilité de mesurer la distance entre les vis des poignées (longueur de poignées) avant et arrière ?
J'aimerais essayer une unit v3 en poignées souples et ça me semble pas bien compliqué d'adapter les poignées takoon dessus... Si la longueur est plus ou moins la même.
Merci!

Alors je vais me répond à moi même...
Les poignées takoon font environs 30cm de long, un peu plus courtes que les duotone.
Mais j'ai tout de même adapté les poignées souples sur ma unit v3.
Avatar du membre
By Axiom
#22043
Swissair a écrit : jeu. avr. 25, 2024 11:10 am Rien que 9 tailles de boom...
Pas démontable facilement pas employable sur plusieurs tailles.
Ça sent le pas tellement prévu mais il faut cite faire un boom comme tout le monde!

Absolument ,cela ne devait pas être prévu 9 tailles :o comme ça quelques roros en plus
Swissair a écrit :
Swissair a écrit : mer. avr. 03, 2024 4:07 pm Est-ce que quelque aurait la possibilité de mesurer la distance entre les vis des poignées (longueur de poignées) avant et arrière ?
J'aimerais essayer une unit v3 en poignées souples et ça me semble pas bien compliqué d'adapter les poignées takoon dessus... Si la longueur est plus ou moins la même.
Merci!

Alors je vais me répond à moi même...
Les poignées takoon font environs 30cm de long, un peu plus courtes que les duotone.
Mais j'ai tout de même adapté les poignées souples sur ma unit v3.
J'aimerai bien voir en photo ,et alors ton ressenti ? (perso je garde la Unit v3 d'origine)
Avatar du membre
By Swissair
#22051
J'ai posté des photos dans la rubrique bricolage pour ne pas continuer à encombrer ce post.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]