J'ai vu pas mal de sup'er justement être de vrai prédateurs sur les spots , parfois se sont les lb.
C'est comme tout, les foils c'est pareil ça peut couvrir énormément de terrain, le foil drive ça sert juste au take off logiquement donc en définitive on est pas sur un pure efoil full automatique.
Et oui c'est comme tout on essaie de se mettre à l'écart mais sur certains spot c'est très compliqué, tu n'as pas le choix, ou tu fait le choix de ne pas pratiquer.
Le foil drive / assist etc, je vois ça comme :
- un moyen de se mettre en sustentation sur des vagues microscopique (comme hadou)
- un moyen de découper la progression en dockstart (sans dock) et en surf foil (pour se concentrer sur les virages et le surf pure)
- un moyen de se mettre à l'eau quand il est pas possible de le faire naturellement sans
- de foiler des vagues inadaptée sans foil assist pour celui qui n'a pas de spot adéquat
Quand je vois ma progression et oui on est pas tous égaux, je me dit qu'un ptit boost de progression ça serait pas du luxe . Quelqu'un dit pour débuter c'est une aide, moi ce je pense que c'est une aide tous le long de la progression.
Bon maintenant vous pouvez m'envoyer vos foil assist, j'ai bien prouvé que je pouvais défendre votre business