Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By tyvain
#509
Y-a-t-il des premiers retours sur ces boards ?

Trouvez vous ces shapes intéressants ?

j'ai fait une image comparative de la gamme qui s'est très étoffée depuis l'an dernier.
https://ibb.co/hW9mTK1
Image
Avatar du membre
By Hecub
#524
Hadou a déjà ouvert un sujet par modèle, tu les as vu déjà ?

Pour ce qui est de comparer la gamme Gong entre elle, la première source est certainement la page de leur site qui fait ça
https://www.gong-galaxy.com/categorie-p ... s-wing-fr/ si tu descends ils ont déjà écrit pas mal de choses et ils ne doit pas y avoir beaucoup de monde ne travaillant pas chez Gong qui ait testé toute la gamme.
Avatar du membre
By Hadou
#532
Hello à vous !

Il me manque certaines board comme la Léthal je crois ..je vais faire le point.

Pas de problème pour se faire un petit post "general" sur la gamme Gong car il y a BEAUCOUP de modèle cette année :-)

Je vais juste le "déplacer" ce sujet dans la Discussion générale pour conserver une logique "Un post par modèle de board" pour la lisibilité et les recherches ciblées dans le forum.
By Heflav
#640
Pour pouvoir plus facilement comparer les différentes planches de la gamme, j'ai regroupé toutes les données des fiches produits (qui sont bien fournies par rapport à la moyenne du marché :roll: ). Les boards sont triées par volume.

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]