Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#21430
ça va permettre à certain de relativiser sur leur progression , moi j'attend les beaux jours pour m'y remettre :
#21501
youdig_surf a écrit : dim. mars 10, 2024 7:22 pm ça va permettre à certain de relativiser sur leur progression , moi j'attend les beaux jours pour m'y remettre :
Tu as raison, cet entretient est vraiment intéressant, et ça permet de se dire qu'Yvonest passé par les mêmes galère que nous
Il ne faut pas attendre les beaux jours pour t'y remettre !!!

Aujourd'hui il faisait beau, j'ai du courir entre les plaisanciers qui faisaient bronzette sur le ponton !!!
Jusqu'à présent j'étais pas gêné dans ma course d'élan. Je ne parle pas des bateaux qui vont bientôt arriver pour faire du ski nautiques et qui vont créer un clapot croisé très galère quand on est en phase de progression.

Pour l'instant j'arrive à avoir des sessions sur plan d'eau vraiment flat. Ça ne va pas durer et l'été ça va être mission impossible, les parkings vont être pleins, les pontons aussi et les plans d'eau plein de nageurs qui vont sauter des pontons, ça va être beaucoup plus dur.
#21504
Tu crois pas si bien dire reprise du dockstart aujourd'hui 2 pump max lol, mais on était deux alors on a capté les défauts de l'un et de l'autre et commencer à capter des trucs.
#21509
youdig_surf a écrit : jeu. mars 14, 2024 8:24 pm Tu crois pas si bien dire reprise du dockstart aujourd'hui 2 pump max lol, mais on était deux alors on a capté les défauts de l'un et de l'autre et commencer à capter des trucs.
Oui, ce sport est très ingrat. Si on arrête trop longtemps on perd rapidement des repères qui étaient devenus instinctifs.
C'est vrai qu'à deux c'est beaucoup plus efficace. Déjà on peut se reposer un peu quand c'est l'autre qui s'entraine et comme tu le dis on peut voir des trucs qui aident que l'on ne voit pas quand on est sur la board.

En tout cas le placement des pieds et hyper important et très précis, je le constate à chaque tentative.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]