Page 1 sur 1

Entretien interessant sur le pumping, dockstart etc

Posté : dim. mars 10, 2024 7:22 pm
par youdig_surf
ça va permettre à certain de relativiser sur leur progression , moi j'attend les beaux jours pour m'y remettre :

Re: Entretien interessant sur le pumping, dockstart etc

Posté : jeu. mars 14, 2024 7:23 pm
par Tekniks
youdig_surf a écrit : dim. mars 10, 2024 7:22 pm ça va permettre à certain de relativiser sur leur progression , moi j'attend les beaux jours pour m'y remettre :
Tu as raison, cet entretient est vraiment intéressant, et ça permet de se dire qu'Yvonest passé par les mêmes galère que nous
Il ne faut pas attendre les beaux jours pour t'y remettre !!!

Aujourd'hui il faisait beau, j'ai du courir entre les plaisanciers qui faisaient bronzette sur le ponton !!!
Jusqu'à présent j'étais pas gêné dans ma course d'élan. Je ne parle pas des bateaux qui vont bientôt arriver pour faire du ski nautiques et qui vont créer un clapot croisé très galère quand on est en phase de progression.

Pour l'instant j'arrive à avoir des sessions sur plan d'eau vraiment flat. Ça ne va pas durer et l'été ça va être mission impossible, les parkings vont être pleins, les pontons aussi et les plans d'eau plein de nageurs qui vont sauter des pontons, ça va être beaucoup plus dur.

Re: Entretien interessant sur le pumping, dockstart etc

Posté : jeu. mars 14, 2024 8:24 pm
par youdig_surf
Tu crois pas si bien dire reprise du dockstart aujourd'hui 2 pump max lol, mais on était deux alors on a capté les défauts de l'un et de l'autre et commencer à capter des trucs.

Re: Entretien interessant sur le pumping, dockstart etc

Posté : ven. mars 15, 2024 5:51 am
par Tekniks
youdig_surf a écrit : jeu. mars 14, 2024 8:24 pm Tu crois pas si bien dire reprise du dockstart aujourd'hui 2 pump max lol, mais on était deux alors on a capté les défauts de l'un et de l'autre et commencer à capter des trucs.
Oui, ce sport est très ingrat. Si on arrête trop longtemps on perd rapidement des repères qui étaient devenus instinctifs.
C'est vrai qu'à deux c'est beaucoup plus efficace. Déjà on peut se reposer un peu quand c'est l'autre qui s'entraine et comme tu le dis on peut voir des trucs qui aident que l'on ne voit pas quand on est sur la board.

En tout cas le placement des pieds et hyper important et très précis, je le constate à chaque tentative.