Mon objectif premier n'était pas de différencier Slick et Unit car à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore pu tester les Unit 2025. Par contre vue l'évolution du Shape des Unit, ne va t'on pas vers une Slick 2025 qui s'en rapprocherait ?
Par contre, vous avez l'air de bien connaitre les slick 2024, (que j'adore) est ce que toutes les tailles sont aussi performantes en terme de contrôle, de puissance, de maniabilité ? Ainsi on m'a déconseillé la 6.5... qu'en est-il de la 5 m ?
N'ayant pas eu de réponse sur ce forum
, j'ai glané des infos auprès de mon shop. Et donc en complément de ma 3 m, j'ai pris une 4.5 et une 6 m. Pour le moment je suis un peu déçu de la 4.5. L'envergure est un peu plus grande que ma SLS 4 m, et elle est aussi plus lourde en bras, un peu plus encombrante. Par contre, le "pompage" est facilité par une meilleure rigidité de l'aile. Donc, il va falloir s'adapter.
La 6 m est TOP !
du coup j'ai vendu ma Ventis 8 m 2024. Elle est moins encombrante, plus légère et aussi puissante. Bref avec la 6 m, je peux me passer du harnais.
34 Ouest de l'Hérault mais aussi le cotentin...
Duotone Slick 2024 3 m, 4.5 m, 6 m,
Duotone Sky Style 5.1 85 l (2024),
Sabfoil M82, Médusa pro 909, 769, Razor pro 975, 740, 590