Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Pierre33
#21718
Je fais parti des quelques uns qui ont pu en commander un dispo, a priori il y en avait très peu. Je vous ferais un retour semaine prochaine avec comparaison VS le HM92 que je ride depuis presque deux ans.
Hâte de voir ce que cela va donner!
Avatar du membre
By Pierre33
#21824
J'ai pu bien tester ce mât aujourd'hui, condition light avec Ypra S L 1000 + véloce 44 en stab et North Mode Pro 6,8m2
puis conditions plus forte avec Ypra S M 785 + véloce 40 et Gong DP Pulse 5,5

Bon je ne vais pas y aller pas quatre chemins c'est un "game changer" je ne peut malheureusement pas comparer avec d'autre mâts Race car c'est la première fois que j'utilisais un tel outil.

On gagne en sécurité et en stabilité de fou, du coup on peut envoyer en toute sécurité et augmenter sa vitesse très significativement (J'étais en mat HM de 92cm avant) quelque soit l'état du plan d'eau.

Honnêtement je ne compte plus le nombre de fois sur la session ou je me suis dit: là avec mon autre mât j'aurais pris une boîte. J'avais également le sentiment d'une plus grande douceur dans la conduite, combiné avec la pulse DP on a un ensemble de dingue pour affoler les compteurs.

Ce mât donner le sentiment de découper le plan d'eau avec un cap encore plus marqué en cas de besoin. Dans le chantier c'est hyper agréable de passer si facilement au-dessus des crêtes sans sourciller, encore un fois j'ai pu augmenter très significativement mes vitesses moyennes.

Niveau Vmax j'ai pas pu mesurer mais je suis certain d'avoir été à plus de 25nds

Ca va être un super outil pour le défi wing 8-)
Avatar du membre
By Pierre33
#22044
J'ai pu naviguer dans différentes conditions (course, vent fort, plan d'eau démonté) c'est vraiment top, j'ai maintenant le pieds arrière dans le strap également, contrôle total ! même dans le chantier cela devient agréable de naviguer car on évolue à +de 20knts en survolant les vagues.

Seul hic, surfer les trains des houles est beaucoup moins amusant et adapté qu'avec un mât plus court.

On ne peut pas tout avoir... :mrgreen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]