Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Parawingl. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Parawing !
Les gars ont le cerveau en surchauffe pour trouver la nouvelle niche en wing , pas pratique pour se déplacer au sol …

J'avais le sentiment que le but poursuivi depuis le surfkitefoil, c'était de s'affranchir le plus possible du vent dans le sens du surf pour ne ressentir que la poussée de la vague ... Ils sont hors sujet à mon avis, car sinon, on reprend des kites 8-)
je vole avec mon pouncho pour me changer sur le spot ca fait pareil :D
C'est assez amusant. mais top de voir que chacun "bricole".

J'ai vu l'histoire des lowkite (entre autres) et j'avoue ne toujours pas avoir compris l'intêret, si ce n'est de se positionner sur un truc "sois disant nouveau" . Soit tu fais du Kite (en hybrid avec des lignes, courtes ca existe déjà), sois tu fais de la wing, a la rigueur du Parawing, mais se remettre les inconvénient du Kite avec les inconvénient du parawing, il va falloir nous donner envie la....

Cette vidéo, ca me rappelle un peu la carotte gonglable qu'avait Kai Lenny sur un downwind.
Ca a le mérite de faire réagir. 👍
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]