Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Wingfolle
Salut,

je cherche un spot pour partir en vacances, idéalement avec des plages aux expositions différentes ou alors avec un bel hotel/piscine car j'emmène ma femme allergique au vent et 2 enfants en bas age, histoire que tout le monde passe des vacances zen

J'ai le matos de windsurf et wingfoil mais comme je cherche un spot pour janvier - avril (canaries ?) je devrai louer (je peux éventuellement faire du kite aussi si il y a que ça....)

Des idées ?
By Babar86
J'avais pris le temps de vous répondre en apportant une réponse détaillée mais j'ai supprimé mon message comme cela fait 3 semaines et que vous n'avez apporté aucune réponse. Oubli ou manque de savoir vivre....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]