Page 1 sur 1

FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : mar. déc. 31, 2024 4:44 pm
par Hadou
Tout sur les nouveaux Foils High Aspect d'Indiana / Barracuda,

Site du fabricant/modèle : https://indiana-paddlesurf.com/en_eu/in ... 505sq.html

Image

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : mar. déc. 31, 2024 6:07 pm
par youdig_surf
interessant mais beaucoup trop cher pour une marque qui n'est pas super présente sur les spots en France.

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : mer. janv. 01, 2025 4:37 pm
par Hadou
On aurai pu dire pareil avec d'autres marques. Je pense a Vayu notamment qui pourtant reste dans les meilleures wings que j'utilisent aujourd'hui.

Le mieux c'est le test. si le rapport qualité prix et surtout perf est au rendez-vous ca se saura. J'ai réçu des Marlin et des Barracudas arrivent avec les 2 mats de la marque (lightning le mat fin et Drive le mat plus "blindé". La marque est très axées pumping à la base. on va voir ce que donne les grandes ailes en pumping et les plus petites et wing et surffoil.

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : mer. janv. 01, 2025 8:14 pm
par youdig_surf
Y'a des choses sympa en terme de planche, mais en solde, après la deco Tiki fait pas forcément l'unanimité 😆. J'ai suivi leur premier foil et leur vidéo de pumping, j'ai vu aussi leur délire en piscine hehehe.

On attend le test du coup. Sinon goliath select c'est prévu un jour ?

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : mer. janv. 01, 2025 11:26 pm
par Hadou
Pas trop pour Select. Je t'avoue que la vidéo du "patron" m' a grandement refroidit. Je dois avoir un problème avec l'égo de certain (?) . j'ai été tellement surpris et ca m'a rebuté. Tellement de belles chose à tester à coté. on peut pas etre partout. Les futurs F-one entre autres en ce moment.... Je suis ouvert à tout , mais tout seul donc pas forcément la capacité (ni l'envie) de tester tout ce qui passe. j'écoute les echos des uns et des autres et j'essaye de m'intéresser à ce qui intéresse auprès des marques ouvertes à la discussion et aux feedbacks.

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : jeu. avr. 10, 2025 11:22 am
par Coredr1
Salut Hadou, quand nous fais tu un retour de tes tests des foils Indiana ?

Re: FOIL - INDIANA BARRACUDA XL/L/M/S

Posté : ven. avr. 11, 2025 5:35 am
par Hadou
Ca arrive !
en fait ca a trainé car la marque m'a renvoyé d'autres ailes et stabs en cours de route avec notamment la Condor S et le stab Condor M qui matche super bien en pumping avec la Barracuda !