Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Bonjour

Je suis en train d'apprendre a jiber avec ce foil, mais ce n'est pas facile pour garder la vitesse avec le stab helium 218. J'ai vu que Hadou recommandais le stab 220. Seulement pour apprendre a jiber dans vent faible (10-15 noeuds), quel stab serait meilleur, le stab 220 kujira ou le stab 300 Lol? J'ai lu que c'est mieux un stab grand pour avoir plus d'stabilité. Merci
Pour avoir eu le Helium 1500 a mes débuts, effectivement le 218 est pas top pour garder de la vitesse lors des transitions.
J’ai changé ce dernier pour le 220 et ça été vraiment un plus pour garder du glide et enfin pouvoir boucler mes jibes.
Sans connaître l’autre stab, je te recommande vivement le 220. Cela dit, d’autres ont préféré le 178.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]