Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By FDL40
#1045
aujourd'hui aux Canaries (oui je sais!) c'était vent rafaleux de 9 noeuds a 20 noeuds! vent de terre donc mer plate. j'étais seul a l'eau. une baie de 10 km rien que pour moi! Il y a bien eu quelques kitefoils le matin mais ils n'ont pas insisté.

En wing c'était le bonheur. il y avait des rafales et alors. ca passait tout seule. et dans les molles ca volait tranquillement. j'ai vraiment réussi a naviguer toute la journée sans aucune difficulté. Remonter au vent? une blague...La 6 mètres commençait a être un peu trop grande le soir quand le vent s'est bien installé mais vraiment pas un problème. au lieu de border a fond on était un peu plus en parapluie. Le harnais indispensable pour ne pas fatiguer...
je me suis régalé toute la sainte journée pendant que les Kite boarders jouaient au foot sur la plage...et s'énervait sur leur smartphone.

Ce sport est un miracle! en 45 ans de sport de glisse, je n'avais jamais connu ca! La même aile de 8 a 25 noeuds!!! J'ADORE...
Fichiers joints
canarie.jpg
canarie.jpg (61.98 Kio) Vu 1622 fois
Avatar du membre
By FDL40
#1048
je n'ai vu qu'une ou 2 wing de la semaine ici. ca prends beaucoup de place qu'un Kite surf aussi! bon par contre fait aimer les allemands. quasiment pas de français ici! Moi j'aime surtout les allemandes...
Avatar du membre
By Patsurf06
#1050
arrfff je les aime toutes :lol:
Sinon , sur le Nord ça doit être encore plus grandiose ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]