Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Papycool
#1419
Salut à tous, je cherche une marque de foil avant compatible avec le fuselage gong, en effet banni du forum gong je suppose qu'il ne m'ait plus possible commander quoi que ce soit chez eux ! Et pourtant ce n'était pas la qualité du matos que j'ai osé critiquer ! Je voudrai plus petit que mon xl rise quelqu'un connait un foil qui irait sur le fuselage gong ?
Merci.
Avatar du membre
By lemoineo
#1420
M'étonnerais que tu sois banni du magasin Gong, Papyrelax, ta carte bancaire suffit :lol:
Un foil XL rise est pour les débutants en wingfoil (j'ai le même)
Tu veux plus rapide ou c'est la longueur que tu cherches
Tu connais les raisons de ton "bannissement" :|
Merci
Avatar du membre
By Papycool
#1426
Je voudrai plus rapide, je tack et jibe maintenant mais je me sens frustré par la manque de vitesse et de glisse car la xl a ses limites , curve xl ou L serai mon choix .
Le bladder de ma 5m pulse a explosé au dégonflage , 4 points d'usure placés symétriquement 2 par 2 au niveau des poignées que j'utilisais pour pomper c'étaient formés, le sav ne voulait rien savoir , rupture de stock bien sûr même en payant, et qd j'ai proposé que Maître Gourou doit bien avoir un bladder qui traîne dans son bureau et qu'il pourrait me l'envoyer pour dépanner et qu'en plus je le paye je me rapprochais du bannissement ! Quelques remarques de plus sur le fait que l'éclatement sera toujours la faute du client, leur team n'ont jamais éclaté les wings d'après le gourou ce n'est que les clients qui surgonflent ! Etc etc ...
Et même si je pouvais encore achêter chez eux je ne veux pas participer si ce n'est qu'une fraction de cents d'euro aux vacances au soleil du Gourou.
Ma question demeure sur une comparabilité de foil qui se monterai sur un fuselage gong.
Je rentre de la mer ,super session de réalisé je me sens cooool ! Bonne soirée lemoineo.
Avatar du membre
By Patsurf06
#1427
Punaise ça fait rêver ...
Revend tout et change de crèmerie ;)
ps: Méfie toi Hadou de la lettre d'avocat si ça parle trop ici ,c'est déjà arrivé ailleurs ..
By Stephaneb76
#1428
Salut,
Je ne réponds pas forcément à ton souhait de savoir ce qui est compatible, mais depuis que Gong a sorti son nouveau mat alu renforcé, sur le bon coin, il y a une baisse de prix incroyable de l'occasion.
Certains achetent des ensembles complets pour le tarif ou ke délai et ils revendent les ailes.
Cela reste du Gong mais d'occasion...ou neuf non utilisé...et tu es certain de la compatibilité avec ton fuselage.
Je peux comprendre ton choix et tes raison mais vus les tarifs, avant de te compliquer, ne te prives pas d'un bon prix et de bonnes occase.
L'égo ça se comprend et ça se respecte..mais en ces périodes de confinement et de rupture de matos, ton plaisir sur l'eau doit rester la base a mon avis.
🤙
Bon recherche.
Avatar du membre
By Papycool
#1430
Merci , je me suis emporté un peut trop je n'étais pas parti dans l'idée de dire quoi que ce soit sur ce sujet qui n'a pas sa place ici . Je vais regarder l'occase de près, mais au cas ou quelqu'un connait une comparabilité je suis preneur.
Merci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]