Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Phil09
Salut
J ai le up carbone depuis cet hiver
Je suis passé du takuma lol au taaroa juste après ma phase d apprentissage.
Le foil est super bien finit et très rigide comparé au takuma
J ai 4 ailes 2000/1600/1250/1050
Un seul stab le 250 freerace
2 fuselages le 75 d origine avec lequel j'ai pas mal navigué et je viens de me procurer le 62 que je n ai pas encore testé.
Le foil est vraiment facile et saint
Il a plus de glisse que le lol et il tourne mieux aussi, il a tendance à vouloir rester cabré si on a pas de vitesse, il ne faut pas hésiter à bien appuyer dessus pour le remettre à plat, c est la contrepartie du fuselage long, en revanche il est super stable longitudinalement.
Je pense que c est un très bon Foil de progression avec lequel on peut débuter si on prend les grosses ailes.
J ai plus de mal avec la 1050 qui demande un niveau technique que je n'ai pas pour le moment le prix est super bien placé pour un Foil avec aile et mat en carbone.
Tout les filetages sont munis d insérer inox pour éviter la corrosion et le gripage, les ailes et stab ont des cuvettes en titane poude carbone au serrage.
Tout à été pensé pour durer longtemps
By youdig_surf
Merci pour le retour je pense qu’on entend pas assez parler de cette gamme qui est bien placé à beaucoup de niveaux !
By Phil09
J ai pu tester le fuselage 62 sur plusieurs sessions et avec plusieurs ailes
Bilan, je n aime pas du tout
Effectivement on gagne en réactivité au basculement et en carving, mais je trouve que l on perd trop en stabilité quand on est a
Habitué au 75
Il est plus facile à la mise en vol, ce qui peut être un atout quand on débute
Je ne désespère pas de trouver un réglage qui me plaise.
Je cherche maintenant des ailes ha notamment la 1450, si quelqu'un en vend une, sait on jamais
By Robert DENIS
Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience très décevante avec la marque Taaroa. J'ai commandé un foil le 2 octobre dernier et je suis toujours dans l'attente de ma commande, malgré de multiples relances auprès du service client.

Au début, on m'a assuré d'un délai de livraison de 15 à 20 jours. Mais les semaines ont passé et les promesses se sont multipliées. On m'a annoncé à plusieurs reprises que ma commande serait expédiée en fin de semaine, mais cela n'a jamais été le cas.

Après de nombreuses sollicitations, j'ai finalement obtenu une explication : il semblerait qu'il y ait un problème de disponibilité du stabilisateur 225 que j'avais commandé. La marque m'a proposé de me remplacer ce stabilisateur par un modèle 230, qu'ils m'offriraient, et de m'envoyer le nouveau modèle 225 dès qu'il serait disponible.

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai passé commande et je suis toujours sans nouvelles de mon foil. Malgré mes relances hebdomadaires, le service client ne semble plus répondre à mes messages.

Je suis très déçu par cette situation et me retrouve sans pouvoir naviguer depuis 2 mois.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu à faire face à ce genre de problème avec Taaroa ?
By youdig_surf
Incroyable tu aurais peut-être du passer par Decathlon pour prendre un foil compatible.
By GURVAL
Salut.
SI les stab sont compatible avec allure, j'en ai un à vendre. Il est neuf et je ne le vend pas chère.
A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]