Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Phil09
#22098
Salut
J ai le up carbone depuis cet hiver
Je suis passé du takuma lol au taaroa juste après ma phase d apprentissage.
Le foil est super bien finit et très rigide comparé au takuma
J ai 4 ailes 2000/1600/1250/1050
Un seul stab le 250 freerace
2 fuselages le 75 d origine avec lequel j'ai pas mal navigué et je viens de me procurer le 62 que je n ai pas encore testé.
Le foil est vraiment facile et saint
Il a plus de glisse que le lol et il tourne mieux aussi, il a tendance à vouloir rester cabré si on a pas de vitesse, il ne faut pas hésiter à bien appuyer dessus pour le remettre à plat, c est la contrepartie du fuselage long, en revanche il est super stable longitudinalement.
Je pense que c est un très bon Foil de progression avec lequel on peut débuter si on prend les grosses ailes.
J ai plus de mal avec la 1050 qui demande un niveau technique que je n'ai pas pour le moment le prix est super bien placé pour un Foil avec aile et mat en carbone.
Tout les filetages sont munis d insérer inox pour éviter la corrosion et le gripage, les ailes et stab ont des cuvettes en titane poude carbone au serrage.
Tout à été pensé pour durer longtemps
Avatar du membre
By youdig_surf
#22104
Merci pour le retour je pense qu’on entend pas assez parler de cette gamme qui est bien placé à beaucoup de niveaux !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]