- sam. nov. 26, 2022 9:25 am
La V2 en 3 m² est une taule. Elle est très physique, elle secoue et beaucoup lui préfère la V1. En tout cas autant elle est top en 5m², en 6m² et en 7m² autant en 3m² y a clairement mieux. La 4m² est plutôt pas mal mais pareil, je préfère une strike V2 par exemple, surtout dans la plage haute. Dans la plage basse, les Takoon sont très bien et surtout plus faciles, peut-être à comparer aux swing V2 qui sont également de très bonnes ailes mais elles sont plus chères.
jmf11 a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 8:57 am Je serais curieux de savoir d'un point de vue technique, ce qui fait que la 4m2 est plutôt bien, mais les plus petites surfaces sont moins réussies.La V1 en 3m² par exemple à tendance à plier un peu dans les claques et du coup elle n'accélère pas mais on arrive à la tenir.
J'avais vu qu'entre les petites v1 et v2 ils avaient augmenté la rigidité (plus gros boudin). Peut-être un peu trop. Quid des autres paramètres ?
JMF
La V2 en 3 m² est une taule. Elle est très physique, elle secoue et beaucoup lui préfère la V1. En tout cas autant elle est top en 5m², en 6m² et en 7m² autant en 3m² y a clairement mieux. La 4m² est plutôt pas mal mais pareil, je préfère une strike V2 par exemple, surtout dans la plage haute. Dans la plage basse, les Takoon sont très bien et surtout plus faciles, peut-être à comparer aux swing V2 qui sont également de très bonnes ailes mais elles sont plus chères.