J’ai la 3,5 que j’ai beaucoup utilisée au Brésil et la 5 mètres qui n’est pas sorti de son sac. La 3,5 est devenue ma nouvelle 4 metres( 70 kg pour 172cm). Hadou a tout dit comme d’habitude. Je n’aime pas les nouveaux bouchons mais la rigidité de l’aile est tellement bonne que je décolle encore plus facilement. c’est incroyable ce qu’une très bonne aile mal gonflée peut devenir un truc inutilisable
!
Pour les bouts de harnais je les place sur la poignée avant ( qui est fantastique), je fais un noeuds de cabestan en arrière et un noeud de chaise en avant et je fais glisser le noeuds de chaise vers le noeuds de cabestan quand je me suis accroché . L’équilibre est alors au poil. Ça fait aussi un bout plus court que tu prends moins dans la tronche au décollage que tu peux aussi tenir à la main au pire.

et en navigation
On peut voir que les capuchons de bouchons ne tiennent pas trop mais c’est un detail mais si on me propose de revenir à l,ancien unique bouchon je saute de joie. Pas maniable et difficile à dévisser et sur la 5 metres il fuyait donc j’ai du changer le boudin et bonjour la petite galère ( bon support de Takoon super réactif)
Merci Hadou pour cette review super complète! Il faut que tu fasses un site anglais




