- mer. nov. 01, 2023 6:57 am
#19333
Session en slalom l dans des jolis bumps (vent d'ouest à Nyon pour les lémaniques).
Alors le glide est bien là!
Difficile de comparer directement avec la 800 glide, mais ça va être du même ordre j'imagine. Voir supérieur.
Les ailes ont une plage de vent et de vitesse décalée. La slalom l va plus vite tout le temps et le maintient à bonne vitesse est top avec une plage basse étonnante mais pas autant que la 800.
Accélération sur un bump, 2 petits coups de pumping et on rattrape le suivant, si c'est plus gros ça carve top (avec le stab kparts 155 car avec le 170 je trouvais un poil vérouillé) en maintenant la vitesse.
Pour moi c'est un peu la remplaçante de ma 800 avec mon niveau d'aujourd'hui, plus de vitesse moins de tolérance. Un peu ce que j'aurais aimé trouver chez allure avec une aile plus petite....
Alors le glide est bien là!
Difficile de comparer directement avec la 800 glide, mais ça va être du même ordre j'imagine. Voir supérieur.
Les ailes ont une plage de vent et de vitesse décalée. La slalom l va plus vite tout le temps et le maintient à bonne vitesse est top avec une plage basse étonnante mais pas autant que la 800.
Accélération sur un bump, 2 petits coups de pumping et on rattrape le suivant, si c'est plus gros ça carve top (avec le stab kparts 155 car avec le 170 je trouvais un poil vérouillé) en maintenant la vitesse.
Pour moi c'est un peu la remplaçante de ma 800 avec mon niveau d'aujourd'hui, plus de vitesse moins de tolérance. Un peu ce que j'aurais aimé trouver chez allure avec une aile plus petite....