- lun. févr. 13, 2023 12:08 pm
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Ricardea a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:47 pm Sur le shop ils mettent en ligne des versions sans spécifications. Un peu surprenant et embêtant pour faire un choix. Idem avec la glide V2parce que c’est pas encore sur le shop officiellement d’ailleurs je ne sais pas comment ceux qui on linké y ont eu accès , pour la glide v2 je vois les specs par contre.
froyer a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:08 pm Il semblerait aussi y avoir une version "wide"En effet, mais à l'œil comme ça, sans connaître les dimensions, je préfère la version classique qui me paraît mieux proportionné, mais la SW doit s'adresser à une pratique spécifique.
https://takoon.com/products/slate-sw
youdig_surf a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:50 pmJ’ai regardé depuis mon téléphone, c’est peut être pour ça que je ne vous pas les spécifications ?Ricardea a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:47 pm Sur le shop ils mettent en ligne des versions sans spécifications. Un peu surprenant et embêtant pour faire un choix. Idem avec la glide V2parce que c’est pas encore sur le shop officiellement d’ailleurs je ne sais pas comment ceux qui on linké y ont eu accès , pour la glide v2 je vois les specs par contre.
youdig_surf a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:50 pmJ'ai regardé sur l'ordi mas pas vu les spécifications en largeur et volume de la guide V2Ricardea a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:47 pm Sur le shop ils mettent en ligne des versions sans spécifications. Un peu surprenant et embêtant pour faire un choix. Idem avec la glide V2parce que c’est pas encore sur le shop officiellement d’ailleurs je ne sais pas comment ceux qui on linké y ont eu accès , pour la glide v2 je vois les specs par contre.
youdig_surf a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 7:21 pm Je pensais que tu parlais du foil x-glide v2 quand je vous dit que les noms portent à confusion...C'est clair
BAPTISTEd a écrit : ↑mar. mars 07, 2023 4:15 pm premiéres sessions en Slate v2 4’6 : bin la Slate v1 prend un coup de vieux !! Pas facile de retourner à l’eau en gants/chaussons/cagoule et un poignet douloureux pour le take-off après une semaine à Fuerteventura !!! Malgré ça ! C’est la première fois que je sens la board bridée en carving par le foil ( h1050 ) !! Carrément la v2 pousse les curseurs vers le haut ! Meilleur take-off / meilleur contrôle / meilleur pomping !!pour rester dans des considérations objectives, quel poids fait cette 4'6 V2 ?
La board ne pousse pas d’eau du tout à la rame . Au take-off, la board accélère facilement et rapidement a tel point qu’au début je me levais trop tard ! Le foil prenait déjà assez de vitesse pour décoller alors que je n’étais pas encore debout !! En surf , elle ne demande qu’à carver ! Les appuis sont sûr et mettent en confiance ! Hâte de la tester avec le xs940 !! En pomping , elle est super efficace ! J’ai été chercher des connections plus loin ce que je n’osais pas faire en v1 ! Et en sortie de mousse , avec peu de vitesse à la limite de décrocher , malgré quelques touchettes la board se relance ! Bref , ça promet de belles sessions de progression !! Hâte de revenir dessus sans tout cet attirail antifroid
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]