La fiabilité des wings (poignées)
Posté : mer. juin 01, 2022 6:11 am
Bonjour,
On voit pas mal passer de photos de lattes centrales déchirées à l'insertion des poignées. C'est indéniablement un point critique en contraintes, avec donc des renforts plus ou moins adaptés.
Pour ceux qui ont eu des soucis dessus, quel a été la réponse du SAV, et la trouvez vous adaptée ? (On peut considérer que c'est un point d'usure ?)
J'ai une amorce de déchirure à la poignée arrière, après seulement 5 sessions (début sans chute notable donc seulement des bords et jibes). Le sav est ok à faire réparer, mais je ne trouve pas ça correct de me retrouver avec une réparation sur ma wing que je considère 'neuve'
J'aimerais donc avoir vos retours sur 'l'usure' due à la traction des poignées
Merci
On voit pas mal passer de photos de lattes centrales déchirées à l'insertion des poignées. C'est indéniablement un point critique en contraintes, avec donc des renforts plus ou moins adaptés.
Pour ceux qui ont eu des soucis dessus, quel a été la réponse du SAV, et la trouvez vous adaptée ? (On peut considérer que c'est un point d'usure ?)
J'ai une amorce de déchirure à la poignée arrière, après seulement 5 sessions (début sans chute notable donc seulement des bords et jibes). Le sav est ok à faire réparer, mais je ne trouve pas ça correct de me retrouver avec une réparation sur ma wing que je considère 'neuve'
J'aimerais donc avoir vos retours sur 'l'usure' due à la traction des poignées
Merci