Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Tekniks
#20885
JCarles a écrit : dim. déc. 10, 2023 4:13 pm Un grand merci pour les contributions. J'ai cherché sur LBC mais je n'ai trouvé aucun HS700 jusqu'à présent. J'observerai... Si quelqu'un connaît quelqu'un, ce serait utile !

D'après les commentaires, le nouveau fuselage améliorerait encore les bonnes performances du matériau TAKOON.

Mon intention est de continuer à faire confiance à la marque. Son évolution rapide des produits peut avoir quelques points négatifs, mais c'est une évolution nécessaire pour maintenir la meilleure note des utilisateurs.

Hâte de voir et de savoir où vont les ailes et les fuselages de TAKOON...
Un peu normal que tu ne trouves pas de HS 700, c'est une très bonne aile très polyvalente en wingfoil et qui décolle tôt pour sa surface. Ceux qui les ont doivent les garder.

Le fuselage très court est un problème, top pour ceux qui font des sauts et du freestyle, mais un peu court pour les autres.
Tant mieux s'ils font un nouveau fuselage, j'espère qu'il sera un peu plus long.

Le mat alu est très réussi, super rigide et costaud, et il glisse bien pour un 17 mm. Je ne sais pas vraiment se que valent les derniers stabs et les mats carbone.

Chez Takoon on ne peut pas dire que l'évolution soit rapide. Beaucoup attendaient une HS 700 un peu plus grande, une HS 900 par exemple, elle n'est jamais arrivée.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]