- ven. nov. 11, 2022 10:54 am
Salut,
Vous avez peut être vu un teaser sur les nouveaux foils AFS de la gamme Advanced, toujours 100% made in France, toujours full carbone.
Je peux en parler un peu car des teasers , voir url... circulent.

C'est du monobloc ultra fin en carbon UHM pour avoir la rigi. Avion complet, stab démontable. Compatible avec les mats alpha ou performer, mieux vaut mettre un performer quand même pour avoir toutes les perfs.
Les stabs existants, perf surf 160 sont les plus adaptés, pour ce qui existe déjà
Pour les prix, ça va venir vite, d'ici une 15aine en gros il me semble. Ça sera logiquement un peu plus cher qu'un combo Fw et fuselage actuel sur la gamme performer, ça s'explique c'est du UHM, c'est plus spécifique mais du coup c'est garantie 3 ans comme toute la gamme Advanced (vs 2 sur performer ce qui est déjà bien avec un SAV top en plus).
Je vais en avoir une en 900 HA ratio 8.5, je suis ambassadeur je "rappelle "
et donc je pourrai vous faire un feed back vs la serie Performer, comme d'hab pas vs d'autres marques, et comme d'hab je vais essayer de freiner mes ardeurs
et donner mes sensations "rationnelles" (en fait c'est débile d'associer ces 2 mots non ?
).
Il y aura d'autres tailles dispos que 900 bien sûr, d'autres ratios... c'est le début pour cette nouvelle série Pure, d'autre choses à venir dans quelques semaines aussi ....
J'ai trop hâte de tester ça !!!!
PS : Celà ne remplace pas la gamme Performer qui va vivre sa vie aussi
Vous avez peut être vu un teaser sur les nouveaux foils AFS de la gamme Advanced, toujours 100% made in France, toujours full carbone.
Je peux en parler un peu car des teasers , voir url... circulent.

C'est du monobloc ultra fin en carbon UHM pour avoir la rigi. Avion complet, stab démontable. Compatible avec les mats alpha ou performer, mieux vaut mettre un performer quand même pour avoir toutes les perfs.
Les stabs existants, perf surf 160 sont les plus adaptés, pour ce qui existe déjà

Pour les prix, ça va venir vite, d'ici une 15aine en gros il me semble. Ça sera logiquement un peu plus cher qu'un combo Fw et fuselage actuel sur la gamme performer, ça s'explique c'est du UHM, c'est plus spécifique mais du coup c'est garantie 3 ans comme toute la gamme Advanced (vs 2 sur performer ce qui est déjà bien avec un SAV top en plus).
Je vais en avoir une en 900 HA ratio 8.5, je suis ambassadeur je "rappelle "

Il y aura d'autres tailles dispos que 900 bien sûr, d'autres ratios... c'est le début pour cette nouvelle série Pure, d'autre choses à venir dans quelques semaines aussi ....
J'ai trop hâte de tester ça !!!!
PS : Celà ne remplace pas la gamme Performer qui va vivre sa vie aussi

Modifié en dernier par Thomas le ven. nov. 11, 2022 12:17 pm, modifié 4 fois.
Thomas 1.90m - 91kg - Ambassadeur AFS
Matos : AFS Diamond 4&5 / Fly 5'4 / Blackbird 6'4 / Silk 850
Matos : AFS Diamond 4&5 / Fly 5'4 / Blackbird 6'4 / Silk 850