Attention à cette board, elle est top, mais je me suis senti trop puissant
J'ai commandé la 4'5 de 45 litres, je pèse 66kg, niveau correct (80% des jibes réussi, 2/3 des sauts replaqués)
Ma planche de base étant une glide de 80L.
Ben je l'ai testé une session, je l'ai mise en vente desuite ...
Je ne reproche rien à la planche, elle est top, et d'ailleurs une fois en vol, je réussissais mes jibes dès le premier. Très agréable d'avoir cette petite planche pour naviguer
Par contre, étant habitué à mon poids + 15L, une horreur pour le take off. Je m'attendais à galérer un peu bien évidemment, prêt à devoir batailler.
Mais là j'ai déchanté, je me suis bien rendu compte qu'il m'aurais fallu énormément de sessions pour en profiter. Et avec l'hiver pas envie de gâcher les rares sessions.
J'ai passé 2h dans l'eau, j'arrivais à décoller toutes les 20-30 min ... alors qu'avec ces conditions là la question ne se pose même pas, je démarre en 5 secondes sans concessions.
J'aurais peut être du commandé la 4'6 de 54L, ça m'aurait moins perturbé. J'aurais été à -12L, moins choquant en venant de +15.
Là ça m'a surtout motivé à commandé une 2nde glide de 65L, en plus de ma 80L

Encore peur que la 54 me fasse galérer. Mon poids volume, je sais que ça sera plus sport mais pour avoir déjà tester une CK65 je pars du premier coup ...
Donc la board est top, construction de fou, visuellement de la bombe, mais garder en tête que c'est un petit volume ...
Le sinker c'est par pour moi, je veux quand même prendre du plaisir sans galérer. Du moins pas pour le moment, pas assez de niveau.
PS : je viens de recevoir leur mat carbone, dès que j'ai pu le tester je ferais un retour par rapport au mat Alu V1. Il me tarde vu tout ce qu'on entend de bon sur l'alu V2 et ce carbone.