- ven. déc. 09, 2022 3:08 am
Ce qui ne va pas du coup ?
Ben tout ...
Mise en oeuvre, échantillonnage etc...
-on imprégne normalement un tissu même si on pratique un vide après( pas de surplus de résine)
-ses renforts de boitier sont totalement insuffisant
-en pratiquant une strat pont/carène en meme temps d'abord c'est bien le bordel en manip
tu as toute les chances d'avoir un marquage de ta fibre coté tréteaux...
le travail sera long et fatiguant toutes les chances de faire plein de plis partout donc une mauvaise application (solidité de l'ensemble) et finition ( temps passé)
c'est d'ailleurs ce qu'il reconnait...
-son constat de l'état de surface après avoir enlever l'arrachage est affligeant
toutes les chances d'avoir besoin de faire des reprises de strats, bref tout faux
-l'usage d'une bombe de placement est vraiment bien je l'utilise maintenant à chaque fois
mais je vaporise de manière beaucoup plus segmentaire et non en globale comme dans la vidéo...
-et surtout sans la réalisation d'un sandwich partiel au minimum au niveau du pad ( pvc de 3mm), la surface s'enfoncera
très rapidement et ce de manière conséquente...
etc etc...
Bref du jetable vite fait mal fait !
Sa vidéo est plus vivante que les photos de mon blog soit
mais y'a vraiment beaucoup d'approximation technique...
Ben tout ...
Mise en oeuvre, échantillonnage etc...
-on imprégne normalement un tissu même si on pratique un vide après( pas de surplus de résine)
-ses renforts de boitier sont totalement insuffisant
-en pratiquant une strat pont/carène en meme temps d'abord c'est bien le bordel en manip
tu as toute les chances d'avoir un marquage de ta fibre coté tréteaux...
le travail sera long et fatiguant toutes les chances de faire plein de plis partout donc une mauvaise application (solidité de l'ensemble) et finition ( temps passé)
c'est d'ailleurs ce qu'il reconnait...
-son constat de l'état de surface après avoir enlever l'arrachage est affligeant
toutes les chances d'avoir besoin de faire des reprises de strats, bref tout faux
-l'usage d'une bombe de placement est vraiment bien je l'utilise maintenant à chaque fois
mais je vaporise de manière beaucoup plus segmentaire et non en globale comme dans la vidéo...
-et surtout sans la réalisation d'un sandwich partiel au minimum au niveau du pad ( pvc de 3mm), la surface s'enfoncera
très rapidement et ce de manière conséquente...
etc etc...
Bref du jetable vite fait mal fait !
Sa vidéo est plus vivante que les photos de mon blog soit
mais y'a vraiment beaucoup d'approximation technique...
1,78m 85 kg
Custom home made only
Fone SS V2 1300, Eagle X 1000
Gong droid 4.5 5.5
Reconnaissable à une entaille sur le flanc gauche merci les winglets takuma

Custom home made only
Fone SS V2 1300, Eagle X 1000
Gong droid 4.5 5.5
Reconnaissable à une entaille sur le flanc gauche merci les winglets takuma