Purée youdig...
ça a quand même une autre gueule que la première vidéo que tu nous avais présenté
Merci
Bon,
-le sandwich intégral de pont pour une wingfoil c'est des complications pas vraiment utile pour moi
avec mes recouvrements sur rail tout le long de l'outline j'ai 400g de monolithique carbone parfait
pour une résistance au poinçonnement , et ma peau interne déborde sur les extérieurs de mes sandwichs pour "fermer la boite" avec la peau externe.
-Je préfère les reprises d'efforts en compression par mes "retours" de strat autour du boitier pour venir s'appuyer
sur le pvc de carène; en lieu et place de reprise bloc pvc traversants vers le pont...
-L'aérosol de placement c'est top, je vais encore plus loin dans son usage; en plaçant toute ma strat comme cela avec toutes les découpes de tissu à sec..
-structure peut etre déséquilibrée...
Ceci dit l'autre façon de voir un sandwich partiel, c'est à dire limité uniquement au pont, est vraiment intéressante
nécessitant moins de défonce donc de poussière; mais peut etre déséquilibré par rapport à ce que je fais (2 sandwichs)
mais je peux rien prouver donc chacun fait selon son propre feeling...
Très bonne vidéo pédagogique pour comprendre la mise en place des différentes étapes de fabrication , bravo !
même s'il existe des variantes pour aller vers plus de simplicité

(sandwich et la pose des inserts )
Mon p'tit blog sans vidéo
https://cow.webador.fr
1,78m 85 kg
Custom home made only
Fone SS V2 1300, Eagle X 1000
Gong droid 4.5 5.5
Reconnaissable à une entaille sur le flanc gauche merci les winglets takuma