Hello,
Pas de soucis c’était juste plus simple d’avoir un avion a dispo et gwen a pu m’en faire parvenir. On est tellement tributaire des conditions pour surffoiler ou faire de la wing qu il faut pouvoir avoir a dispo sinon trop galere avec tous ces tests.
L’idée était de mettre les pieds sur ce cabrinha pour voir. On testera tres certainement sur la chaine les futures ailes et l’evolution du mat en 2023.
Pour le moment j’ai testé en mat no limitz.
Le foil reste facile en H800 avec une vitesse de décrochage tres basse ce qui est bien
Le pumping et le glide est efficace meme si dans la config testée la glisse est un peu moins debridée que sur un 1095 Kujira.
On a un foil leger mais visuellement tres costaud et rassurant sur les assemblages. Il sort a un poids plume avec le nolimitz puisqu on passe sous la barre des 3kg.
Le Carving en wing est bon mais on garde de l’envergure. La H650 en wingfoil doit naturellement s’imposer comme la 750 kujira en surf des que le vent avoisine les 20 noeuds.
En surffoil , l’envergure sera moins genante surtout dans les petites conditions.
La 800 est assez rapide et on peut appuyer sur le foil en controle sans stresse c’est hyper stable lateralement comme longitudinalement.
Hate de tester la 1000H en surffoio prochainement.
J’ai eu qq probleme de ventilation sur ma config mais c’etait lié a la finition de mon mat. J’en ai un autre qui ne ventile absolument pas. Tests a remettre rapidement en wing comme en surf

Gab : 1.70 / 60kg

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