- sam. janv. 14, 2023 4:29 pm
Titouan a quitté F-one mais qu'elle est la suite ?
Un pronostic ?
Un pronostic ?
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
youdig_surf a écrit :J'avoue que neil pryde c'était pas bête comme proposition.En foil ils ont l'air bien en retard, la division Foil RS:x était délégué a une boîte bretonne qui n'existe plus (JB Marchand est au design des foils Sroka d'ailleurs).
Cutback a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 9:58 pm En Calédonie Takuma est très présent…+1
Hadou a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 10:03 pm Titouan c'est pas un rider qui va s'inscrire dans la compètition à présent, c'est un super rider / weterman qui aime la glisse les surf, le downwind... tu quittes f-one, c'est pas pour aller chez Nelpryde, rider en Neilpryde Glide, un foil qui n'a quasiment pas évolué depuis 4ans....Juste pour préciser, je ne voyais pas Titouan sur le foil Pryde
Tekniks a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 5:45 pm Bien qu'il soit très complet, vagues, freestyle et slalom/race, en vague il semble accuser un peu le coup face aux très jeunes, mais en Slalom race il fait toujours parti des meilleurs.il est parmi les vrais meilleurs dans les vraies vagues aucun doute meme si les hawaiens montent en puissance
Peut être une marque qui propose des ailes de race en Allula ? Ou des foils de race ?
Foils F4 ? Foils Phantom ? Foils Levitaz ?
Peut-être Neil Pryde, ils ont une nouvelle aile et je crois qu'ils s'associent à F4 pour les foils de course ?
jgb a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2023 11:48 pm Indépendamment de ou va aller aller titouan , je prends les paris , d ici 2 ans max 3 neil pryde marque leader en wind ailes et foilsToujours se méfier de la « vitrine » VS la vraie capacité de certaines marques….
Ils ont et sont capables de mettre les moyens rd qu il faut
Etn a écrit : ↑dim. janv. 22, 2023 4:38 pm Je vote RRDS'il se place toujours dans une config compèt' je mettrais bien aussi une piécette dessus histoire d'aller récupérer l'Allula (le reste du combo ayant aussi démontré son level).![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]