Mes premières sensations de la glide v2 4'10 : board stable ! On ressent les 5 litres de moins par rapport à la glide v1 5'0 , ça coule plus quand pas de vent mais la board reste très stable !! Je pense qu'elle décolle un chouilla plus vite que la v1 65 litres ! En tout cas elle ne part pas moins vite ! 2-3 coups de pomping pour prendre un peu de vitesse et ça décolle ! En surf : la board est moins ""encombrante "" que la v1 65 litres ! Plus maniable , plus précise dans les appuis ! J'ai réglé mon foil en position 2 de lors qu'avec la v1 je suis en position 1 avec le h900 ! Le boîtier est plus reculé ? En tout cas , cela laisse plus de possibilité de réglage ! Top ! Excellente session avec cette 60 litres en surfwingfoiling !! Soit je progresse , soit cette 4'10 est plus agile en wavriding . Jour 3 : je confirme , la glide v2 4'10 part plus vite que la v1 5'0 ! Elle n'a pas besoin de prendre autant de vitesse pour décoller que la v1 !! Une arme de lightwind !! Bon je suis tout de même rentré à la nage suite à la baisse du vent complet !! En surf , j'adore la réaction et le comportement de la board ! Elle est très saine et met en confiance tout de suite ! Le foil hglide lui colle parfaitement à la peau !! J'aurais aimé la rider avec le hs700 !!! test vent 10-15 noeuds - vagues sideoff parfaites 1,50 à +++ / h900 s400 wingv2 5m2 Jour 3 : vent 8-12 nds - vagues 80 à 1m parfaites sideoff / h900 s400 wingv2 5m2
voilà depuis j'ai utilisé la glide v2 4'10 60 litres avec le combo Hs700/S370 ! Ce combo couplé à la glide est surprenant tant je le pousse de plus en plus dans le light !! Pour moi , c'est une réelle surprise de sortir en 60 litres et foil de 700 dans de telles conditions

Ambassadeur TAKOON
Ambassadeur SAINTJACQUESWETSUITS
Ambassadeur HARNESSMOUNTDESIGN
Morbihan 56 Bzh Suuuuuuud