Bonjour
je veux passe de flyer 1000 et 1300 a du performer
je pese 74 kg sans combi , bref a oilpé.
j'hesite entre les tailles 1450 1650 pour le light ?
750 950 pour le plus soutenu ?
1450 + 950 ca serait un bon combo selon vous ?
Merci
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Alex4205 a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 5:27 am Quelles différences tu fais entre la pure 900 et la performer 950?La Pure 900 démarre beaucoup plus tôt et glisse plus mais va pousser trop fort au delà de 20 noeuds !!!
Swell29 a écrit : ↑sam. avr. 29, 2023 3:23 pm BonjourJe pèse 92kg et ma fW de light/medium était 1250 (j'ai eu 145) et complément avec 950.
je veux passe de flyer 1000 et 1300 a du performer
je pese 74 kg sans combi , bref a oilpé.
j'hesite entre les tailles 1450 1650 pour le light ?
750 950 pour le plus soutenu ?
1450 + 950 ca serait un bon combo selon vous ?
Merci
cyberfastfred a écrit : ↑jeu. déc. 28, 2023 9:08 am J'aurais voulu un petit conseil pour le montage. Le mat ne rentre pas complètement dans le fuselage, même en forçant un peu il y a encore un bon millimètre à gagner. Déjà pour retirer le mat c'était un peu difficile. J'ai peur de taper un peu sur le fuselage (à la main) pour le faire bien rentrer et de me retrouver avec une TBar indémontable. Est-ce que vous avez expérimenté des problèmes au démontage. Je me demandais si l'on pouvait mettre de la graisse marine pour faciliter l'emboitement?Salut,![]()
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