Last but not least !
Mise à l'eau d'ici 2 jours - 160 x 60 x 75L
5 kg tout rond, c'est un peu lourd mais mon échantillonnage me permet difficilement d'aller plus bas et j'ai imprégné sur le pain plutôt que sur une table comme pour la dernière, ça bouffe plus de résine, je recommencerai en imprégnant sur table.
Carbone en 240 g! Because pas cher sur un site matériaux composite.com de mémoire, le 180 est 30% plus cher.
Du coup carene : 1/240+ 1 renfort boitier/240 + 1 verre /160. Pont: 110 verre/ airex ( zone sous pieds) 1carbone/240 à 90° et 1 carbone/240 à 45°. Autant dire que sur les rails il y a 4 couches, comme je prends mon temps 2 mois, la résine a bien polymérisé, la planche sonne indestructible.
J'ai progressé en finition, plus satisfait mais n'ayant pas de balance pour la board, j'avais des doutes sur le poids, il me faudra charger plus en gavage et hotcoat ( surtout quand je vois les videos des pros, ils y vont au seau). Le hotcoat a été fait en polyester, mon dieu que ça pu, masque obligatoire ou cancer assuré.
Photo à suivre mais apparement le site d'hebergement est saturé "imgur over capcity"