- mar. mai 16, 2023 11:17 am
Pour le fuselage, un plus long serait en développement, mais aucune idée de date de sortie pour le moment
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
cedcaillou a écrit : ↑mar. mai 16, 2023 11:17 am Pour le fuselage, un plus long serait en développement, mais aucune idée de date de sortie pour le momentEt bien ce serait une bonne nouvelle. J'ai comparé le fuselage actuel à mon Axis ultra short et bien le Takoon est encore plus court !!!
anemo a écrit : ↑ven. avr. 07, 2023 2:52 pm J’adore ce hs700 avec le mât carbone en 90cm, je trouve qu’il se comporte très sainement, je pese 60kg, j’ai utilisé ce foil dans des conditions dans lesquels je suis normalement sujette à la ventilation(clapot et houle croisés)Est ce que tu as pu essayé avec le S400, par rapport au S370 ?
Je l’ai essayé avec le c400 il se comporte très bien aussi, prochaine session en s400 pour voir la différence, je vous ferai un retour.
yebbjr a écrit : ↑mar. mai 16, 2023 6:19 pm Vivement le long fuselage, moi qui ne surfe pas, pour tirer des long bords full speed ça sera mieux ...Ok, merci, il faut que je teste avec le S400.
D'ailleurs au défi wing il m'aurait bien servis hier![]()
![]()
c'était la guerre ... et de la survie pour ma part ... j'ai quand même réussi à terminé la manche
![]()
youdig_surf a écrit : ↑lun. mai 29, 2023 7:09 pm wow25 noeuds, ça commence à être sérieux, mais on n'est pas encore au 35 noeuds dans le chantier du défi wing !!! Là, la gamelle doit faire mal !faut pas se vautrer.
![]()
Saamgil a écrit : ↑mer. juin 07, 2023 6:43 pm Est ce que quelqu’un peut me donner les dimensions de l’embase de connexion mât/fuselage? MerciJe ne l'ai pas à côté de moi en ce moment, je pourrais te donner ça plus tard, mais elle est énorme par rapport à Axis ou Gong, ou d'autres.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]